funkydoudou 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Bonjour à tous !Je me suis trouvé un afficheur de température pour informatique que j’aimerais bien utiliser dans la Lupo. J'ai la sonde au bout d'un câble que je pense placer dans le rétro conducteur mais j'ai un problème pour l'alimentation. Vous sauriez où je peux récupérer proprement un + après contact ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Au niveau de l'autoradio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkydoudou 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 J'y ai pensé mais j'aurais préféré le positionner à la gauche du conducteur sachant que la sonde va au rétroviseur.Le truc c'est qu'il ne me semble pas y avoir de 12V après contact dans la portière. :/ Peut être en remontant vers la boite à relais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Au bouton de réglage des phares ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkydoudou 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Ouais j'avais pas penser à aller chercher sur ce genre de commandes. Je vais placer l'afficheur à milieu et repiquer sur la commande de dégivrage. Après il va falloir câbler proprement la sonde jusqu'au rétro passager... On va bien voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites