rija1 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Bonjour à tous et à toutes,je suis un nouveau membre car ma femme vient d'acquérir une lupo sdi de 1999.C'est assez vieille j'en conviens mais nous sommes à Madagascar et ce genre de véhicule répond tout à fait à nos besoins pour les courses en ville et pour la consommation moindre.Bref, j'espère pouvoir trouver de bons conseils sur comment entretenir la lupo ici et aussi chercher des pièces qu'on ne trouve pas chez nous.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2013 Bienvenue ! Mon Papa est né au pays Bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Un Malgache sur le forum, c'est cool ça Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 rija !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2013 Fait une petite présentation, si tu n'est pas venu que pour la pièce Il y a des concours photo de temps en temps. La Lupo à Madagascar, ça doit le faire en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites