jdmax1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 [/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=34&u=17242499] [/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=35&u=17242499] [/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=36&u=17242499] [/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=37&u=17242499] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2013 Bien jolie ta ta ptite gti C'est un topic de photos que tu veux faire ?Dans ce cas, ce n'est pas la bonne section A déplacer donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Superbe GTI rouge avec détails noirs !!! Et bien sûr, la "light" et le "pick-up Viper" : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmax1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 la "light" est une DAX RUSH HAYABUSA mon jouet pour la piste ; et DODGE RAM SRT10 une camionnette plutôt sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmax1 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 salut a tous !!!Sa fait long temps , voici des news de ma ptite gti:) sur tout le châssis remplacement des amorto par des B8 + KIT POWERFLEX , adaptation grosse barre stab ar eibach de golf ,en commande supp étrier G60 pour passé en disque 280mm Le châssis sa c fait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Tu t'es confectionné un châssis au top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neVWs11 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 salutc'est quoi ta lame ?j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiFaz 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Lame de Cupra R il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Je confirme c'est une lame de cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo-gti 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 salut !petite question aussi .....c'est quoi la largeur de tes jantes av/ar et de tes pneus ?en tout cas tres belle caisse ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmax1 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 oui c est une lame de cupra...Mai jantes sont en 7 montée 195/40/16 et 8 montée en 205/40/16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmax1 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 support étrier G60 reçu !!!!!! reste a choisir quelle marque de disques je monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmax1 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 journée sur circuit LFG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmax1 0 Posté(e) le 19 février 2016 Ca fait longtemps toujours avec ma GTI !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 1 mars 2016 beau avec les rx hayon d'arosa?sa donne quoi face a la saxo vts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmax1 0 Posté(e) le 2 mars 2016 des meilleur reprise grasse a la boite 6!!!!!! je freine tard avec les pièce chassie que j'ai dessus !!!! elle va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibidu94 0 Posté(e) le 24 avril 2016 salut, top ta GTI, petite question, t a pas de souci avec la plaque noir, j'ai une gti noire, je voulais aussi mettre la plaque noire, mais j'ai peur que la police me casse la tete avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 24 avril 2016 Moi il m'on jamais rien dit sur mon ancienne noir, après c'est pas légal faut le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibidu94 0 Posté(e) le 24 avril 2016 Ah ok, merci, oui j'ai lu que pour les modèles après 1993 ou qui ne sont pas CG collection, ne pouvaient pas en avoir, mais bon sur l'île de France, c'est plus chaud, niveau contrôle, à voir si je la tente, merci qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites