fouxon59 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 J'ai une petite question à vous soumettre Je voudrais savoir si l'on peut monter les feux d'arosa 1ère génération sur une Lupo le but avoir des clignotants orange aussi à l'arrière Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Déjà évoqué il le semble avec la modification de faisceaux a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2013 Ph1, je ne sais pas. Faudrait une confirmation quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 pourquoi parler de compatibilité tu prends que ton feux et tu garde les platine de ta lupo !!!!puis c'est plug and play Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Le cablage d'arosa ph1 et 2 sont identique donc different des lupos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouxon59 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Merci Maintenant y a plus qu'à trouve ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites