lups881 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Bonjour à tous,je dispose de jante lenso en 7.5/16 ET 20 et je voudrait mettre des 9 a l arriere pensez vous que ca pourrait passer car je veux pas acheter des jantes qui ne passent pas Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 lups88 a écrit:... je voudrais mettre des 9 a l arrière ... t'es joueur car du 8,5 ca dégueule déjà des ailes sur une Gti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lups881 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 ok merci bien ben je vais chager dejante alors car je veux un deport different de l avant et de l arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2012 Avec les rabats d'aile plié et 195/40, ça ce tente mon colonelle! ^^Mais je sais que tu veux tout toi, du 9" et des gros pneus Perso mon conseil, place 2 cale d'1.cm à l'arrière de tes actuels, tu verra que tu sera ravi du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 ET 20 en 9 sa deborde grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites