Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ATCHOOM

Mes Premières Voitures

Messages recommandés

Bonjour voici les photos de mes premières voitures pour commencer une clio 1.4s qui provenait d’Italie connue des forums a l’époque avec comme modification des ressorts cours et des jantes de clio rsi. ce fut ma première voitures avec qui j'ai fait pas mal de route mais suite a un chauffard elle n'existe peut être plus ou dort dans une casse , dommage elle avait encore beaucoup a donner mais bon c'est comme ça Crying or Very sad

vous la voyez dans l’état que je l'ai acheter et conserver pendant presque 3 ans

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Puis pour combler mon chagrin j'ai du me consoler avec une fiesta st parce qu'à l’époque je recherchai déjà une lupo gti mais elles se faisaient tellement rare (encore aujourd'hui) que je me suis rabattue sur une fiesta st full stock à découvrir en image.

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

voila j’espère pouvoir dans un future proche poster des photos de lupo gti je compte sur vous pour m'aider dans ma recherche... Wink

désolé les renault je peus plus j'ai eu ma dose

elle a l'air propre ta fiesta Cool

FlashBall a écrit:
Sympa ces deux bombinettes !!! Cool

Mais ta future Lupo GTI les surpassera...

oui c'est sûre j'en ai essayé des lupo gti c'est que du bonheur après la st envoie pas mal tout de même !
Maintenant il ne me reste qu'à trouver la bonne mais c'est long et en plus avec les fêtes de noël sa n'arrange rien !n' Hésitez pas a faire des propositions dans la section recherche j'ai poster une demande Wink

• Créer...