Invité Posté(e) le 14 décembre 2013 Joyeux n'annif ma p'tite caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Bon anni Glou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Merci les loulous Petit cadeau pour vous demain visite d'une lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 merci a ceux qui mon fêté mon anniversaire je ne viens plu trop mais toujours dans la VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Désolé pour l'anniversaire mais joyeux anniversaire quand même !Et ta Golf est absolument magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Hooo que oui trop magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Nico : bon anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 bon anniv nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2013 Joyeux annif Nico !! Comment ça ce passe l'anniversaire quand on est du 23 decembre, tu as 2 kdo a un jour d'intervalle ? Bien souvent il y a ou le kdo de noel ou celui de l'anniv qui passe a la trappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Bon anni en retard Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Merci les copains, et oui lorsque l'on est du 23 ont se fait supprimer un cadeau Toujours la même excuse, c'est pour ton anniversaire et noël alors que ton frère à coté de toi a un cadeau de la même valeur soyez sympa avec vos futur enfants, évité fin décembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2013 Oué c'est pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 C'est malheureusement la même chose bien souvent début décembre, enfin pour moi en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 1 avril 2014 7 anniversaires aujourd'hui...record à battre !!! A moins que cela soit un poisson d'avril... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Bah si ça ne l'est pas bon anniversaire à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Happy birthday Boliolio !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2014 Ohhhh joyeux annif mon Juju, désolé pour le retard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Joyeux anniversaire à notre grand manitou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Joyeux anniv Aurel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 8 mai 2014 re bon anniv grand chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Joyeux anniversaire big boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Bon anniversaire patron !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Happy BDay à LupoBasque et à Champi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Bon anniv' à vous deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Bon anni aux deux desolé du retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Idem bon anniv désolé du retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Un joyeux anniversaire à FlashBall Y'a beaucoup d'anniv en ce moment ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Bon anni FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 18 mai 2014 bon anniv flash, avec un peu de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Merci les amis, ça fait plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2014 Joyeux anniversaire Flashy !! Pour la peine, tiens kdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Merci MG !!! Tu as bien choisi le cadeau (Atom V8) : c'est l'une de mes autos préférées (et sa combinaison de couleurs est magnifique) !!! Surtout depuis que j'ai fait un tour y'a quelques semaines dans un bolide du même genre (KTM X-Bow), auto déjà diabolique mais moins performante qu'une Atom (qui doit donc être réellement incroyable)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Merki!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Bon anniversaire à notre GTiste Gilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 re bon anniv gillou!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Joyeux anniversaire MG !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 Bon anniversaire à notre merveilleux administrateur : Kiki !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 merci flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 bon anniv Space Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 bon anniv mon space Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 bon anniversaire space Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 Merci les poulettes, joyeux anniversaire à Pierre également ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 Bon anniv' à Space, et Pierre !!! (désolé du retard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites