Invité Posté(e) le 17 mai 2013 Joyeux annif FB !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 17 mai 2013 bon anniv flashouné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 17 mai 2013 H.B FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Bon anni FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Merci les Fans, c'est sympa !!! PS (pour MG) : Bien choisi la photo, j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Bon anniv' G2EO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2013 C'est pas Glouglou qui me le rappellerai discrètement Joyeux n'annif ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 10 août 2013 Joyeux anniversaire à notre ami Jonathan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 10 août 2013 Merci FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2013 Tu vois qu'on oublie, faut le dire ! Joyeux anniversaire Jonath:dave2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 10 août 2013 Bon anni Jonh tout de bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 10 août 2013 Merci les gars ! Je passe un cap aujourd'hui je peux enfin dire que je n'ai plus 20 ans ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 10 août 2013 bon anniv mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2013 Tu peut enfin boire de l'alcool aux États-Unis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 11 août 2013 Merci kiki ! MG ta tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 12 août 2013 H.B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 !!! Bon anniversaire MG !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Bon anni MG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Joyeux anniv ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Bonne anniversaire MG:dave2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Il ne dit rien en plus ^^ Bon anniversaire MG !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Joyeux anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiFaz 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 bon anniv mon cochonou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2013 FB toujours sur le qui vive Merci tous le monde, puis les texto, WhatsApp et appel des amigos A la mienne alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 MontanaGreen a écrit:FB toujours sur le qui vive J'ai surtout eu du pot que ton anniv' tombe pile le jour où je poste sur le forum après 1 mois " d'absence ".En plein mois d'août, tu aurais pu te brosser pour que je te le souhaite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Désolé du retard mon MG mais bon anniv' à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2013 Par grave merkiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Bon anniv' à MrBlu, nouveau membre mais (très) actif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2013 Joyeux annif mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 oui bon anniv mrblu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 HB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBlu 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 FlashBall a écrit:Bon anniv' à MrBlu, nouveau membre mais (très) actif !!! MontanaGreen a écrit:Joyeux annif mec ! Kiki a écrit:oui bon anniv mrblu Desolé du retard !!!! j'ai failli ne pas le voir !!! Merci beaucoup...... amis !!EDIT: Spacecowboy a écrit:HB ! je viens de comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Bon anniv' aux fans moreno5401 et Repus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Merci Flash Et bon anni moreno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2013 Joyeux anniversaire Repus !!! Moreno si tu passe par là, joyeux anniversaire aussi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 bon anniv Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Merci MG, merci Franky Et la Lupette a passé 3 anniversaires avec moi deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Kiki aujourd'hui c'est la fête !!! Bon anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBlu 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Bon Anniv' les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2013 Joyeux annif mon vieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiFaz 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Bon anniv les gars, désolé du retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 merki a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2013 On a pas vue en bas de page, l'anniv de JV ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 sms, facedebook et l-f c'est bon j'ai fait le tour bon anniv jivouné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2013 Kiki a écrit:sms, facedebook et l-f c'est bon j'ai fait le tour bon anniv jivouné Et le téléphone, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 MontanaGreen a écrit:Kiki a écrit:sms, facedebook et l-f c'est bon j'ai fait le tour bon anniv jivouné Et le téléphone, non? sms sa se fait pas avec un téléphone???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 HB JV !!! (désolé du retard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Bon anniversaire GlouGlou94 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites