Toon1411 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Un joyeux anniversaire à notre Gillou Nationale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2012 Yeah bon anniv Gillous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Re bon annif Fieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 notre gillou international!!!!!!! bon anniv fieu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 merci les amigooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 kiki a écrit:notre gillou international!!!!!!! Exact, c'est plus ça ta raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Joyeux anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 bon anniversaire Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Joyeux anniversaire désolé du retard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Bon anniversaire Gilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Bon anniversaire a notre MG national !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Rohh merde, H.B l'ami MG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 bon anniv a steeeeeevvvvveeeeee!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2012 Merci les coupains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Une nouvelle fois bonne anniv vieillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2012 C'toi le vieux :PMerci ma quenotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Bon anni MG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2012 Merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Joyeux anniversaire MG !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2012 Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Bon anniversaire Max !!! (Dépêchez-vous de le lui souhaiter les autres, il vous reste à peine un quart d'heure)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2012 Bien joué ! ^^Joyeux annif Maxou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tedguigui1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Bon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Merci merci, z'aviez le temps je viens seulement de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Bon anniversaire a la vielle branche de kiki ! :PJ'espere que tu as recu mon sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 merci mon p'tit bourgeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 Joyeux anniversaire la vieille !! Je n'est plus ton numéro depuis un ptit moment maintenant, mon Kiki (ancien htc dead). Un ptit mp caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 merci ptit jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 H.B Kiki !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 merki tootoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Bon anniversaire Kiki !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 ...bien qu'en retard de près d'une heure , joyeux anniversaire mon beau mâle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 merki les loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Joyeux anniversaire à mon frangin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Qu'elle délicate attention :3 :PDéjà dis sur fb, je redis ici :DBon anniversaire Piero ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Joyeux anniv Pierro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Bon anniv' PierO et spacecowboy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2012 GlouGlou94 a écrit:Qu'elle délicate attention :3 :PDéjà dis sur fb, je redis ici :DBon anniversaire Piero !Moi par tweet, fb, flickr Mail, mms, ... JOyeux n'Anniversaire PierooO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 MontanaGreen a écrit:Moi par tweet, fb ???, flickr Mail, mms, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2012 C'était pour jouer la surenchère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 ah bon ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2012 GlouGlou94 a écrit:ah bon ? :DMais si j'te l'dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Merci à Frank, Kiki, FB et Max, c'est sympa ! ...et joyeux anniversaire à mes conscrits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2012 Pardon Julien. Joyeux anniversaire ! Même si avec un jour de retard... Encore désolé d'avoir raté cette événement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Boarf, c'est un évènement annuel, rien de grave ! Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2012 Profite bien !La chance, ça tombe pile pour le week-end en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2012 Et alors, tété où le 9 septembre, hein ? /t236p1040-les-anniversaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Je suis une brêle en anniversaires, c'est pour ça que j'en veux jamais à personne ! ...et pour le weekend, oui mais non, j'ai travaillé aujourd'hui et je travaille demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2012 Ouch ...Je sais, j'espère que tu sera rattraper ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites