Toon1411 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 H.B Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 bon anniversaire Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Bon anniversaire flolupo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 Joyeux anniversaire à MacFly et D.Clik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Happy b'day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 H.B les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 HB MAC (meme si je pense qu'il ne passe plus ^^) et D.Click Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Bon anniv' à vous deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 9 février 2012 Feliz cumpleaños Escu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 Il me manque ces Espagnole Joyeux anniversaire Escu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 9 février 2012 H.B Escu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Bon anniversaire Barette67 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 9 mars 2012 H.B !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 12 avril 2012 H.B les Julien !! (il est temps... ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Moi déjà dis sur facebook mais encore bon anniv vieille canaille :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Toon14 a écrit:H.B les Julien !! (il est temps... ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Merci les fans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 13 avril 2012 déso ma poule, jvoulais t'envoyer un mess j'avais l'alerte sur le téléphone, mais zapé :SBon annif ma biche ! Passe quand tu veux a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 13 avril 2012 J'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 13 avril 2012 boliolio a écrit:J'arrive Tu as déjà mangé ou tu veux qu'on se fasse une bouffe ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Joyeux anniversaire Tommy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2012 Joyeux n'annif Tom Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Joyeux anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 16 avril 2012 H.B Tommy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Et voilà un de plus qui est passé, toujours cette idée en tête de reprendre ma lupo qui est au main de madame Et merci à vous les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 16 avril 2012 bon anniv tommy!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Happy birthday tommy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Bon anniversaire steveportugal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Bon anniv' . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Parabems Joyeux anniversaire l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Parabens :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2012 Steve comme moi et portugais, c'est comment on m'appel, vue que je suis charpentier Joyeux annif mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveportugal 0 Posté(e) le 1 mai 2012 MERCI A TOUS LES GARS JE N'AVAIS PAS VUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Bon anniv" Mr l'Administrateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Encore un bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Bon' anniv' Aurelien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Merci les biloutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 Joyeux annif mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveportugal 0 Posté(e) le 8 mai 2012 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 8 mai 2012 bon anniv loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Bon anniversaire Aurélien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Bon anniversaire à mon frangin ! Ce soir tu me tiendra au courant pour ton cadeau.Certains qui sont au courant ici, mais vu que tu savais pas trop quoi faire j'ai préféré attendre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Et en français dant le texte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Ptdr, DAFUQ IS THIS SHIT !Je disais pour ton cadeau.Je voulais prévoir à l'avance pour que tu l'ai aujourd'hui.Mais ne sachant pas ce que toi tu prevoyais de faire. je ne me suis pas lancé.Donc on verra ce soir Y'en à 2 qui sont au courant de ce que je voulais prendre, ils se reconnaîtront :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Une swallow tail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Uesh t'a cru m'appelais crésus ?Jt'ai pris une one US GROS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2012 Jouyeux n'annif encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Mouahahah . Joyeux anniversaire une fois de plus Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites