Kiki13 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 salut a tous, comme certain le savent, le scenic de madame est HS (merci le sanglier :siffle: ).Ils nous a donc fallut acheter une autre voiture, mon choix (oui le miens madame était pas trop d'accord, meme si depuis l'achat...) s'est porté sur le break que néric a restauré ces derniers mois.petit rappel:donc a moi de continué :mrgreen: avant toute modif, faut finir de la remonter, manque 3 panneaux de portes et le rideau du coffre (normalement remonté ce WE), réglé les quelques soucis et lui faire un entretien digne de ce nom.les quelques soucis:-plus aucun plafonnier ne fonctionne a l'intérieur-probleme de centralisation-des grilles d'aération sont cassé-l'intérieur est vraiment dégueulasse (y'a pas d'autre mots, merci le beige), j'ai commencé le nettoyage.-vidange et tous les filtres (a priori la derniere a été faite il y a 30 000 km et pas en long life :chut: )-la courroie d'alternateur est morte-la tiret du capot est cassé-phare et cligno a remplacerl'entretien:normalement WE prochain, distrib, courroie d'alternateur, courroie de clim et les galets seront fait par ???? :lol1: .la vidange et les filtres vont suivre.vidange de la boite et vérif des cardans.voila pour les premiers temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 sympa ce modele !!!tu aimes les intérieurs dégueulasse toi mon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Belle acquisition !!! Cela va vous changer du Scénic... Bon courage pour sa restauration... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2012 Courage Kiki, courage, celle là c'est la bonne !! J'ai pas lu le mot combiné fileté, air ride ou truc du genre ? En tout cas une fois toute propre et à jours sur tout, vous aller kiffé avoir remplacé la Renault plastoc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Top ! et belle teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 oui jv j'aime bien les interieurs de merci a vous, steve deja la remettre en route comme il faut et on verra, mais c'est vrai que des filtée vieindront dans les mois a venir et pourquoi un air ride plus tard quand il y aura un daily un peu plus ressent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2012 kiki a écrit: .....c'est vrai que des filtée vieindront dans les mois a venir Toi tu va te faire enguirlander ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 MontanaGreen a écrit:kiki a écrit: .....c'est vrai que des filtée vieindront dans les mois a venir Toi tu va te faire enguirlander ! elle le sait j'ai pris les devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 madame pachatte a été au docteur....au menu:-kit distrib-courroie alternateur et tendeur-courroie clim-vidange-filtres-pompe a eau-polissage des phares (sa c'était offert )sa fait mal au porte monnaie, mais c'est pour la bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2012 nickel ! Reste encore de la méca après ça ou que de l’esthétique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 il a repéré un soufflet de cardan, on verra ça fin janvier, en espérant que le cardan lache pas avant.... en meme temps on fera une vidange de boite.quand on mettera les filtée, on changera les 12 biellettes et les paliers.sinon j'ai un soucis avec le boitier confort, a mon avis il est hs.... j'ai la centralisation qui déconne et plus de lumiere a l'interieur.le reste sera que de l'esthétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2012 MontanaGreen a écrit:Courage Kiki,....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Bien sympas ce break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 hier c'était galette des rois chez mamie, donc lavage du bestiau avant que sa pleuve et photo rapide histoire de: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2013 Kiki est revenu sur une VW qui roule ! La couleur est vraiment craquante, c'est un gris nimbus, tu sais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Ouai, une fois de plus, j'aime vraiment bien la couleur. Surtout avec l'intérieur beige qui ressort beaucoup plus du coups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 oui gris nimbus audi TT Toon14 a écrit:Ouai, une fois de plus, j'aime vraiment bien la couleur. Surtout avec l'intérieur beige qui ressort beaucoup plus du coups !oui je trouve que l'interieur ressort bien, mais vu qu'il est vraiment sale je pense le changer par un noir si je trouve, se sera moins salissant avec le chti merki pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 kiki a écrit:oui je trouve que l'interieur ressort bien, mais vu qu'il est vraiment sale je pense le changer par un noir si je trouve, se sera moins salissant avec le chti Oui c'est sur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Moi je pense que des clignos et répétiteurs orange ça rendrait probablement mieux, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 encore hier soir j'étais pas sur du truc mais on m'a fait un VT avec les cligno us et les répétiteurs orange, je dois dire que j'hésite.... en plus j'ai le passager a changer y'a un éclat..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 16 février 2013 pas de photos, mais un peu de détail arrangé.il y avait des ampoules du 3eme feu stop qui était grillé, donc miss lupo a fait cadeau de ces ampoules, j'en ai profité pour nettoyer la partie réfléchissante il n'y avait plus l'espece de joint sur l'embase de l'antenne, donc démontage et mise en place d'un nouveau, bon pas neuf mais c'est toujours mieux que sans la nuit m'a pris donc je n'ai pas pu changé l'ampoule de veilleuse passager, on verra sa demain sinon j'ai trouvé un cuir noir, on verra si je conclu l'affaire ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 13 juin 2013 un peu de news du break, madame a pas eu assez de place pour sortir d'un stationnement et a voulu faire du charme a une punto.....donc coté gauche complet a refaire..... Pc arr, aile arr, porte arr, porte avant, aile avant.....demain on va voir le carrossier pour la prise en charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2013 ouch, ca va piquer :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 14 juin 2013 l'assurance est mon ami 250€ de franchise quand meme:pale:expertise mercredi, normalement direction le doc mi juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Madame a eu panpan cucul ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 19 juin 2013 non elle dort dans la niche des chiens depuis sinon expertise faites, on répart a partir du 8 juillet, madame roulera en aygo pendant la semaine, bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Tu n'es une photo pour voir l'etandue des dégâts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 20 juin 2013 j'en ai pas pris et j'ose pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 la patiente est prete demain, elle était en séance d'UV a 18h ^_^demain soir elle prend un peu de couleur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 oula j'ai jamais donné de nouvelles ici moi loldonc la petite a été refaite mis juillet, elle était au vw school event et a survécu a la tempete les clignotants sont passé a l'orange, j'ai viré les enjos qui était tout cassé et changé les pneus par des michelin alpin sinon dans le mois de décembre elle aura le droit a un tour de mécano puisque une biellette de direction est HS, et a une commande qui va me trouer le boursicot mais faut y passer pas le choix..... l'embrayage..... je regarde a l'étranger mais les tarifs sont pfiou....ah oui aussi, j'échange des toles de scenic en 15" contre des enkeï en 17" en 5/112, sa ira bien en jantes été pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2013 Mauvais entretien sur cette passat, pas normal tout ce qu'il vous arrive avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann0311 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Tu la sollicite autant qu'une voiture de piste la passat??? Pour que sa lâche tout comme sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 euh..... elle a 225000 km maintenant, elle est pas neuve non plus a priori l'embrayage est d'origine, on fait sa plus en préventif qu'autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2014 Kiki a écrit:40 000 avec la voiture du taff et la patate prend 20 000 dans l'année aussi Bon ça va elle roule quand même cette patate Des photos poulet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 si je te fais des photos maintenant tu vas me tapper dessus elle est dans un état..... arf la campagne par temps de pluie......oui oui sa roule, elle a eu le droit a sa vidange week end dernier, les flexibles de frein avant sont légerement marqué par le temps faut que je prévoit de les changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 14 février 2014 récupération d'un logo de coffre, pour la pattate et.....joint de culasse plus tres étanche......je vais me pendre et je revient..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2014 On va ouvrir une quête pour les malheureux et leurs auto, pas possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 15 février 2014 me femme veut ouvrir une quete pour restauré la lupo plus rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 15 février 2014 Kiki a écrit:me femme veut ouvrir une quete pour restauré la lupo plus rapidement SABRINA PRESIDENTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 23 avril 2014 bon ben sa roule, joint de culasse reétanche, pas de perte d'eau, ni d'huile, rien y'a quelque temps j'ai échangé les toles hiver du defunt scenic pour des enkeï sapporo en 8/17 ET 35 j'ai profiter du nettoyage des passages de roues de fin d'hiver pour les essayer l'avant:l'arriere:en gros me faudrait des petites calles pour que sa tombe bien derriere, mais......je sais pas je suis pas convaincu par le rendu.......des avis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Il aurait fallut voir une fois posé plutot qu'en mode 4x4 :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 24 avril 2014 et comme elle le sera certainement jamais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Vraiment pas fan du dessin des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 18 mai 2015 un peu de news, sa roule avec quelque soucis mais sa roule..... ^_^elle m'a fait un cardan, les plaquettes de frein avant, et la (en commande) la petite durite qui raccorde le tuyau de l'echangeur qui a pété..... ma p'tite femme a eu un accident dans la cour avec, pas grave pour la voiture mais le morale de madame en a pris un coup meme si sa va mieux.donc on va certainement changer d'auto dans les mois a venir.voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 25 juillet 2016 coucou a tous, vu qu'on a pas trouver un coup de coeur en VW on a acheté un scenic 2 dci 105 de 2008 qui totalisait 117 000 km, monospace sympa plus adapté a la petite famille.la passat est donc a vendre, certain l'on peut etre vu sur facebook ou LBC, un mec a l'air super interessé on verra bien, une fois la passat vendu madame m'a enfin autorisé a reprendre les travaux sur la fantasia :p donc a la recherche d'une donneuse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 26 juillet 2016 Cool pour toi kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites