tedguigui1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Salut les amis,Tout est dans le titre !Je voulais savoir si il existé une puce moteur pour augmenter les performances de mon MPI 60cv voilà, merci de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkydoudou 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Une reprog te ferait peut être gagner quelque poneys, mais n'espère pas grand chose de mieux... Dans tous les cas préfère une reprog à une puce qui peut faire déconner le calculateur et qui peut permettre à ton assureur de se désister en cas d'accident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tedguigui1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Une reprogamation ce fait chez VW ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Non il faut aller chez un "préparateur" (qui possède un "banc de puissance" de préférence)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tedguigui1 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Très bien merci, je vais donc me renseigner à ce sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 aucun intéret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkydoudou 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Pas forcement, on peut quand même travailler un peu sur les atmos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2012 Meme si tu gagnera une dizaine de poney supplémentaire, je pense que ça y fera un plus grand bien Meme si ça fera chère payé du cv supp ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tedguigui1 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Vous connaissez quelqu'un qui fait ça sur Bordeaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites