lups881 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 bonjour a tous j ai un soucis sur ma lupo a chaque fois que je recharge la batterie et ce vide en peu de temps, deja changer la batterie mais rien n y fait tjr le meme souci svp aidez moiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Alternateur ? ou autre chose qui te bouffe la batterie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lups881 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 car la voiture je ne roule pas avec elle dort dans un garage donc alternateur je pense pas a moins que car je ny connnait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Ma Lupo aussi roule très peut et la batterie se décharge vite... Normal, il faut que ça roule pour recharger et c'est pas le simple fait de la mettre en route qui fait que la batterie se recharge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Débranche la batterie quand la voiture ne roule pas beaucoup. (Le négatif)Sinon y'a qqch qui pompe le jus (autoradio, etc ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Pour info cela peut venir sur la qualité de la batterie.J'ai eu le souci sur un polo.Batterie nortoto un peu plus d'un an depuis j'ai remis une origine et plus aucun souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites