MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Mouarf ça commence ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Yeah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Elles ont vraiment de la gueule ces Golf! Dommage que je sois sur l'iphone, j'ai trouvé une GTI posée sur des jantes en gold c'est juste allucinant les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2012 Genre, c'est du 20", 21" sur Golf maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Minimum syndicale on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2012 Mais que vont devenir nos bonnes vielle Ats classic en 13" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Elles ont vraiment de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 MontanaGreen a écrit:Mais que vont devenir nos bonnes vielle Ats classic en 13" Elles vont devenir des mythes, des légendes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 avec les ats tu entourera ton tuyeau d'arrosage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 3 avril 2013 1 er golf 7 sur air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2013 Avec un déport parfait de plus ! Peut etre pas la première, vue que toute les autres de la galerie sont déjà sur air^^Moi j'ai la première sur filetés XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 3 avril 2013 La golf de Nico ! Parfaite sur air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Elles est quand même magnifique cette Golf 7 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Gros coup de coeur pour la grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 4 avril 2013 c'est belle et bien la première sur air!les autres sont sur fileté ultralow hr pour preuve nico a du amener la golf chez HPS en suisse pour realiser les amortisseur sur mesure vu qu'aucune marque ne proposaient un sytem pou mk7 (chassis différent des mk6...)pour lui avoir donner un coup de main elle est littéralement jetée au sol d'ailleur sur les photo elle n'est pas au plus bas see you soon @ see 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2013 Oki En attendant le résultat est là. Et du coup, respect pour les autres sur ultra low Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 4 avril 2013 j'ai l'impression que hps ca baisse severe non gilles ? il n'a pas coupé le longeron quand meme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 5 avril 2013 non rien n'est coupé oui elle est au sol jamais vu ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2013 Sous terre la MK7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 5 avril 2013 C'est des tueries !! J'en veut une j'en veut une !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Vraiment au top ces Golf! La noire a un PC de 6R adapté, c'est pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Gilles a écrit:non rien n'est coupé oui elle est au sol jamais vu ca lolwtf on se capte au see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites