lups881 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 bonjour a tous je dispose d une lupo 1.4 16v 100ch totalisant 147000km et je souhaiterais savoir a quel prix je pourrait la vendre car les cote argus ne me disent jamais le meme prix on m as dit que c etait tres rare merci de votre aide bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Ton topic est mal placé.Il est également triste que tu ne reviennes sur le forum que pour nous parler de sa revente... nous n'avons jamais vu ta voiture, et c'est bien dommage.Sinon, effectivement les 100cv sont plutôt rares mais s'elle ne possède pas d'option "rare" également, le prix ne sera pas décuplé par cette rareté. Au mieux, tu pourras en demander 500€ de plus qu'une 75cv équivalente en terme d'équipement et de kilométrage... mais ça reste une essence et par les temps qui courent, ça reste chaud à bien vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lups881 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 j en mettrai prochainement car ja i des souci informatique dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2012 Avec le peut d'info ça va être dur.En excellent état, de couleur noir, avec ces bornes, je dirais environ 4000e à tester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 MontanaGreen a écrit:Avec le peut d'info ça va être dur.En excellent état, de couleur noir, avec ces bornes, je dirais environ 4000e à tester.Je te trouve déjà sacrément optimiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lups881 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Oui 4000 est très optimiste pour la voiture.Une 1.4 16v 75cv ce vend dans les 3000€ Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lups881 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 oui mais celle si est une 100 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 c'est bien beau une 100ch mais quand tu vois la rareté tu te dis qu'il ny aura pas beaucoup de pièces de rechange en casse par exemple ....4000€ est pour moi abusé quand tu vois une lupo gti qui fait 125ch et qui a beaucoup plus d'options pour 1000 voir 1200€ de plus ....bacquet ou cuir, toit ouvrant, ... et surtout xénon et le kit mit dessu !3500€ maxi si rutilante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites