Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lups881

lupo 1.4 16v 100ch

Messages recommandés

bonjour a tous je dispose d une lupo 1.4 16v 100ch Smile totalisant 147000km et je souhaiterais savoir a quel prix je pourrait la vendre scratch car les cote argus ne me disent jamais le meme prix on m as dit que c etait tres rare merci de votre aide bonne soiree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton topic est mal placé.
Il est également triste que tu ne reviennes sur le forum que pour nous parler de sa revente... nous n'avons jamais vu ta voiture, et c'est bien dommage.

Sinon, effectivement les 100cv sont plutôt rares mais s'elle ne possède pas d'option "rare" également, le prix ne sera pas décuplé par cette rareté. Au mieux, tu pourras en demander 500€ de plus qu'une 75cv équivalente en terme d'équipement et de kilométrage... mais ça reste une essence et par les temps qui courent, ça reste chaud à bien vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avec le peut d'info ça va être dur.
En excellent état, de couleur noir, avec ces bornes, je dirais environ 4000e à tester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
Avec le peut d'info ça va être dur.
En excellent état, de couleur noir, avec ces bornes, je dirais environ 4000e à tester.


Je te trouve déjà sacrément optimiste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien beau une 100ch I love you

mais quand tu vois la rareté tu te dis qu'il ny aura pas beaucoup de pièces de rechange en casse par exemple ....

4000€ est pour moi abusé quand tu vois une lupo gti qui fait 125ch et qui a beaucoup plus d'options pour 1000 voir 1200€ de plus ....

bacquet ou cuir, toit ouvrant, ... et surtout xénon et le kit mit dessu !

3500€ maxi si rutilante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...