Toon1411 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Allez zouu !! Nouveau thème pour cette fin d'année choisi par Jonathan !Le nouveau thème est donc: "La Lupo et la lumière"Petit rappel du déroulement et des règles:* Déroulement pour chaque mois :- 1 concours pour 2 mois !- Résultats basés sur les votes des participants- Chaque propriétaire d’une VW peut envoyer sa photo et lors des votes, chaque membre votera pour sa VW/ ou Lupo/Arosa préférée au moment venu mais seule la 1ère Lupo/Arosa qui sortira des votes aura sa photo en page d’accueil du forum- Thème choisi par le vainqueur du concours précédent- Début du concours : le 1er du mois- Shooting et envoi au modo responsable (Toon14) du concours durant 45 jours- Mise en ligne des photos le 15 du deuxième mois- Votes du 15 au 30 du deuxième mois* Petit récapitulatif des règles ici :/t258-le-reglement-concours-photo-obligatoireN.B:Étant donné que l'on est déjà le 18 novembre, les dates d'envoi des photos et de vote vont légèrement être décalés de façon à avoir à peut prés les mêmes délais qu'en temps normal !L'envoi de vos photos commence donc aujourd'hui et ce jusqu'au 15 janvier 2013 et les votes suivront jusqu'au 31...A vous de jouer et faites preuve d'imagination !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 2 mois pour faire les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Plus que 4 jours pour envoyer vos photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 FlashBall a écrit:Plus que 4 jours pour envoyer vos photos... Exact ! Et aucune participation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Vous avez jusque demain pour m'envoyer vos photos !! Je n'en ai qu'une pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2013 J'aurai pas le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 J'en ai pris une dans mes archives moi. Pas le choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Pas moyen d'allonger le délais ? Car je n'aurais malheureusement pas le temps j'étudies bcp pour les cours .. Honte à moi c'était monidée en plus vraiment désolé les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Jonathan a écrit:Pas moyen d'allonger le délais ? Est-ce que ça permettra vraiment d'avoir plus de participations, là est la question en fait ?!Moi je veux bien jusqu'au 31 au pire hein . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 MontanaGreen a écrit:J'aurai pas le temps MG, tu peux faire comme Toon et moi : envoie une ancienne photo qui correspond au thème (si possible, une qui n'a jamais été postée sur le forum)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2013 FlashBall a écrit:MontanaGreen a écrit:J'aurai pas le temps MG, tu peux faire comme Toon et moi : envoie une ancienne photo qui correspond au thème (si possible, une qui n'a jamais été postée sur le forum)... Je ne suis plus stockeur de photo (Pour ma Lupo), toutes sont sur flickr, le reste poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Un participant de plus, merci Boliolio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 L'envoi des photos est désormais clos et les votes sont à leur tour lancé ! /t2482-votes-concours-photo-n29-theme-la-lupo-et-la-lumiere#97298 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites