lupo32300 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Bonjour à tous,je suis nouveau sur le site et je viens d'acquerir ma petite "Josephine",une lupo 1,4i de 2002 gris metal.Je voudrais mettre des jantes ATS classic en 7 et 8x13 mais je ne sais pas quoi mettre comme taille de pneus qui serais l'ideal.En attendant vos reponses je vous remercie tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 n'oublie pas de passer par la case présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo32300 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Je te remercie,je viens de faire les presentations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 regarde sur le site tyrestretch.comtu as des photos avec les dimensions, largeurs...si tu veux du pneus tendu ou boudin (origine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo32300 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Vu que je ne souhaite pas la rabaisser,je pense mettre des pneus boudins,si quelqu'un a des photos pour me donner une idée,je remercie les personnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Ça risque de beaucoup dépasser avec du 8" de large a l’arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2012 Boucherie la config mon Gillous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo32300 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 je pense que je vais mettre du 185/60r13 a l'avant et du 205/60r13 a l'arriere,ça devrait passer vu que je ne la rabaisse pas,a part peut etre a l'arriere,on verra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2012 J'ai vraiment du mal a imaginer le concept, roue mega large, hauteur d'origine ...Normalement, va de soit un minimum de rabaissement, mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 c'est surtout qu'avec le 8 et le 205 dessus, tu vas te faire arreter par les bleu a chaque coin de rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo32300 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 je crois que je vais rester a ma 1ere idée,jantes en 14 ou 15 avec pneus homologués! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites