Escu1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Salut!Je viens d'arriver à la region et j'ai eu un petit probleme avec mon Lupo, avec un tambour de frein. Si quelqu'un connaît un bon garage prés d'ici, merci de me faire savoir! PS. Desolé si ceci n'est pas le lieu pour ces questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2012 Bienvenue en France, ça veut dire ! J'espère que quelqu'un du forum pourra t'aider rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Repus peut être ?!Sur Genéve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Tu es dans quel coin exactement ?Un bon garage, je n'ai pas, mais un bon mécano à domicile, oui. Crem'auto se déplace avec sa camionnette en région lyonnaise, il fait quasiment tout à domicile.Perso il s'est occupé de mes deux autos, distrib' et compagnie et tout se passe toujours au poil.Il est connu dans le milieu VW, Kiki pourra le confirmer.Je peux te fournir ses coordonnées si tu le souhaites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escu1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 MontanaGreen a écrit:Bienvenue en France, ça veut dire ! J'espère que quelqu'un du forum pourra t'aider rapidement Merci!! C'est bien la France pour vivre... peut être que je reste ici un peu de temps Toon14 a écrit:Repus peut être ?!Sur Genéve...Oui, en fet j'habite prés de Genéve, donc en France ou en Suisse c'est bien pour moi spacecowboy a écrit:Tu es dans quel coin exactement ?Un bon garage, je n'ai pas, mais un bon mécano à domicile, oui. Crem'auto se déplace avec sa camionnette en région lyonnaise, il fait quasiment tout à domicile.Perso il s'est occupé de mes deux autos, distrib' et compagnie et tout se passe toujours au poil.Il est connu dans le milieu VW, Kiki pourra le confirmer.Je peux te fournir ses coordonnées si tu le souhaites ! J'habite à Ferney, juste a coté de Genéve, donc Lyon est un peu loin d'ici pour lui je crois lolMais merci bien de toute façon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escu1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Bon, ma petite est reparée finalement et elle est nickel! Merci a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites