lupo camb 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 EDIT MODO : bonjour, en tant que nouvel arrivant, je me présente : Jérôme. En tant que futur acheteur d'une Lupo Cambridge, j'espère trouver un volant de Lupo 3L. J'ai crû voir un membre dit "lups88" qui vendait son volant. Si quelqu'un a des infos, merci.Merci MODO, d'avoir corriger mes fautes, je ferais mieux la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 sur ce forum !!!Par contre, s'il te plaît, essaie de faire des efforts sur l'orthographe. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Bienvenue(merci pour la trad ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Ouh put*** heureusement que Flash a fait la traduction parceque là ...Merci de faire des efforts oui s'il te plait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Un bon modo doit être un bon traducteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 FlashBall a écrit:Un bon modo doit être un bon traducteur... Si on veut... enfin là c'est abusé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites