Tommy01 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Et voilà dès que j'ai pu reprendre la voiture après mon accident direction 80km plus loin pour allez chercher un dax (copie)Toujours en béquille donc le vendeur me l'as charger bien gentillement A l'achat le voilà ! Couleur qui ne me plait pas des masses donc que faire ...Démontage,c'est parti ! Suivi d'un microbillage ... Suivi d'une peinture ...Et de quelques modifications ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2012 Wow, un ptit bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Merci Teinte du caddy pour le charger de temps en temps dedans Quand on commence la dedans on s'arrete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2012 Je me doutais bien pour la teinte Beau résultat en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Super chouette !Par contre en effet, ce n'est pas un Dax ! J'ai eu à mes dix ans un Dax de 1971 que j'ai restauré pendant des années, il était comme neuf. Je l'ai conduit jusqu'à mes 15/17ans et je l'ai vendu à 22... je regrette encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 spacecowboy a écrit:Super chouette !Par contre en effet, ce n'est pas un Dax ! J'ai eu à mes dix ans un Dax de 1971 que j'ai restauré pendant des années, il était comme neuf. Je l'ai conduit jusqu'à mes 15/17ans et je l'ai vendu à 22... je regrette encore. Nous sommes bien d'accord, mais moi je voulais un "dax" sobre et efficace.Pour moi un vrai Honda Dax c'est d'origine et rien d'autre donc je me suis pris un chinois et bon vu les pièces montée je n'ai plus grand chose de la base ...Les fais montes déjà à bien plus de 3000 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Belle petite bête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites