Furax061 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Bonjour à tous, voila je fais un petit résumé de ma voiture, c 'est donc une vw lupo 1000cc que je me suis amusé à mettre à nu (sauf le moteur) et de lui redonner une nouvelle vie avec une peinture complète et un intérieur complet. Voici quelques photos : Quand je l ai achetéAprès des heures et des heures de réparations et de ponçages, passage en cabinePendant ce temps là, réception de l intérieur d origine qui avait été envoyer dans une société de recouvrement : cuir et tissus noir pour les sièges et cuir complet pour les panneauxApres des heures de remontages voici un petit aperçu de l intérieurDonc maintenant voila le résultat Voila , un topic un peu long mais tout ça pour vous faire partager ma voiture Elle n est pas encore finie a 100%, quelques finition à terminer ( dont le rabaissement ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 L'intérieur est bien beau , le reste aussi d'ailleurs quand le rabaissement sera fait ^^. Juste les vitres teintées... bof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 Intérieur de rêve !!Dommage pas de boite a gants, avec ce beau bas de tdb noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furax061 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 oui malheureusement sur la mienne pas de boite à gant pas pratique pour les papiers de l auto.. Vous me conseillerez quoi comme suspension? car j ai pas encore fait mon choix et j hésite encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Pas chère, V-max j'en était très content ! Par contre tu sais me dire combien cela t'as couté pour l'intérieur complet ? Tu peut répondre en mp si tu préfère Jolie l'auto , vite de la voir au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 superbe interieur jantes nickels parcontre je vois mal mais si tu as peint tes plastiques (casquette de compteur,ventilation centrale) tu vas pas etre déçu avec le soleil de face en roulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Ici c'est Belgium soleil donc ca ne peut mal ! Mais je trouve que ca donne bien je n'avais pas fait attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Jolie projet juste dommage que le sellier n'a pas recouvert tes panneaux convenablement dans les reglé car les coutures sont pas à cet emplacements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 jolie auto, mais c'est quoi cte boite de cassoulet que t'as a la place du pot d'échappement???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furax061 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 lol alors pour ce qui est des caches peint, le soleil dérange pas étant donné qu en belgique il y en a pas beaucoup lolPOur les coutures honnetement sa va sa donne bien quand meme tu sais, j ai payé 1000€ pour les 4 sieges,4 appuies tete et les 4 panneaux de portes ( + rajoute d une poche derrière le siège qui n en avait pas).Et si vous remarquer bien j ai du tout racheter en nouveaux (et oui jsuis fou lol) tout les caches noir de la voiture en passant des par soleil, poignée de ciel de toit, cache rail de siège, console centrale,vide poche arrière,.... jai tout été chercher en nouveaux chez vw car tout été gris avant.Et pour ce qui est de la boite de cassoulet mdr c était un pot que je voulais tester pour voir le bruit mdr mais qui maintenant est enlever pour cause de mal de crane lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Je comprend car niveau prix cela reste correct.Chez mon sellier j'en orais eu pour un peu plus cher mais pas non plus la folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Tu as réalisé un projet de haut niveau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furax061 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 FlashBall a écrit:Tu as réalisé un projet de haut niveau !!! Merci plus qu'a attendre l année prochaine pour la rabaissée et terminer 2 ou 3 finitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites