Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Furax061

Ma Vw Lupo !

Messages recommandés

Bonjour à tous, voila je fais un petit résumé de ma voiture, c 'est donc une vw lupo 1000cc que je me suis amusé à mettre à nu (sauf le moteur) et de lui redonner une nouvelle vie avec une peinture complète et un intérieur complet.
Voici quelques photos :
Quand je l ai acheté

Après des heures et des heures de réparations et de ponçages, passage en cabine

Pendant ce temps là, réception de l intérieur d origine qui avait été envoyer dans une société de recouvrement : cuir et tissus noir pour les sièges et cuir complet pour les panneaux

Apres des heures de remontages voici un petit aperçu de l intérieur

Donc maintenant voila le résultat

Voila , un topic un peu long mais tout ça pour vous faire partager ma voiture Smile

Elle n est pas encore finie a 100%, quelques finition à terminer ( dont le rabaissement ^^ )

L'intérieur est bien beau Cool , le reste aussi d'ailleurs quand le rabaissement sera fait ^^. Juste les vitres teintées... bof...

Invité

Intérieur de rêve !!
Dommage pas de boite a gants, avec ce beau bas de tdb noir Wink

oui malheureusement sur la mienne pas de boite à gant Sad pas pratique pour les papiers de l auto.. Vous me conseillerez quoi comme suspension? car j ai pas encore fait mon choix et j hésite encore.

Pas chère, V-max j'en était très content !

Par contre tu sais me dire combien cela t'as couté pour l'intérieur complet ?
Tu peut répondre en mp si tu préfère Wink

Jolie l'auto , vite de la voir au sol

superbe interieur I love youI love youI love you jantes nickels parcontre je vois mal mais si tu as peint tes plastiques (casquette de compteur,ventilation centrale) tu vas pas etre déçu avec le soleil de face en roulant Wink

Ici c'est Belgium soleil donc ca ne peut mal ! Mais je trouve que ca donne bien je n'avais pas fait attention I love you

Jolie projet juste dommage que le sellier n'a pas recouvert tes panneaux convenablement dans les reglé car les coutures sont pas à cet emplacements.

jolie auto, mais c'est quoi cte boite de cassoulet que t'as a la place du pot d'échappement????

lol alors pour ce qui est des caches peint, le soleil dérange pas étant donné qu en belgique il y en a pas beaucoup lol
POur les coutures honnetement sa va sa donne bien quand meme tu sais, j ai payé 1000€ pour les 4 sieges,4 appuies tete et les 4 panneaux de portes ( + rajoute d une poche derrière le siège qui n en avait pas).
Et si vous remarquer bien j ai du tout racheter en nouveaux (et oui jsuis fou lol) tout les caches noir de la voiture en passant des par soleil, poignée de ciel de toit, cache rail de siège, console centrale,vide poche arrière,.... jai tout été chercher en nouveaux chez vw car tout été gris avant.
Et pour ce qui est de la boite de cassoulet mdr c était un pot que je voulais tester pour voir le bruit mdr mais qui maintenant est enlever pour cause de mal de crane lol

Je comprend car niveau prix cela reste correct.Chez mon sellier j'en orais eu pour un peu plus cher mais pas non plus la folie

FlashBall a écrit:
Tu as réalisé un projet de haut niveau !!!

Merci Smile plus qu'a attendre l année prochaine pour la rabaissée et terminer 2 ou 3 finitions

• Créer...