Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tedguigui1

Quel pot d'échappement mettre sur ma Lupo ?

Messages recommandés

Salut tout le monde,

J'ai donc une Lupo 1.4 MPI Princeton avec un petit pot d'échappement et j'aimerai faire plus de bruit et donc juste changer la dernière partie du pot d'échappement, autrement dis juste le silentieu avec l'embout, pour pas trop cher et surtout d'adaptable avec ma Lupo, vous me conseillé quoi de pas trop moche et qui fait un joli bruit.

Merci de vos réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah a vrai dire, personne ne change trop son pot d'origine sur sa Lupo (Hors GTi je parle...) donc je pense que c’est pour ça que pas grand n'a d'avis Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais un sebring inox en 2x80 sur mon sdi, je sais qu'il faisait un adaptateur pour 1l4 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La marque Rémus en fait aussi... Wink

Sortie double ronde latérale.
Ou double DTM centrale !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses :

J'ai 3 choix :

- Pot d'échappement double sortie spéciale Lupo acier : environ 180 euros.
- Pot d'échappement double sortir spéciale Lupo Inox : environ 280 euros.
- Pot d'échappement double sortie universel acier de chez Feu Vert : environ 100 euros.

Donc pour l'instant j'hésite car je ne sais pas car j'aimerai si possible ne pas avoir besoin de faire de modifications pour poser mon pot double sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,en cherchant sur internet,j'ai trouvé que la marque Supersprint en fait pour la lupo,t'as le choix sur plusieurs type de sortie,tu peux avoir ton silencieux en position central ou normal,voila!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour la sortie central, il y aura un problème au niveau de l'emplacement de roue de secours, sur toute lupo non gti et 1.4 16v 100cv. Wink
Par contre, il n'existe pas de par choc avec découpe sur le coté, donc mis a par un passage en carroserie, je vois mal comment mettre une grosse sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...