Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toon1411

Votes concours photo n°28 Théme: "Votre Lupo en curieuse posture !"

Messages recommandés

C'est l'heure des votes les fans, eh oui !!

3 participants ce mois-ci...

1) FlashBall

2) MontanaGreen

3) Jonathan

Vous avez désormais jusqu'au 31 octobre pour voter, au boulot !! Wink

Je laisse jusqu'à demain pour voter pour les derniers membres retardataires (s'il y en a...) Wink !

Les votes sont clos, le vainqueur de ce concours photo N°28 est donc Jonathan qui l'emporte pour la 1ere fois !
Félicitations à toi l'ami !! Smile

C'est donc à toi que reviens "l'honneur" de choisir un nouveau thème pour le concours N°29 !!

Cela a été serré...

Bravo Jonathan, très belle victoire !!!
Cela fait plaisir de voir un participant non-habituel remporter ce concours !!!
Espérons que cela motivera d'autres membres... Wink

Si Jonathan ne fournit pas de thème, je pense qu'il serait assez judicieux de faire un "thème libre"...

Car même en période de météo clémente et avec des thèmes sympas, il n'y a eu que 2-3 participants à chaque fois...
Et là, avec la météo hivernale (+ Noël en fin de concours), un thème autre que "libre" n'aiderait pas...

Wink

Oups j'avais zapper ça avec les cours ces temps ci je n'ai pas des masses de temps pour moi etc.. J'avais pense à un thème qui sera la lupo et la lumière je ne sais pas si cela à déjà été effectuer ou non mis ça peut être simple pour tous de participer.. Ce n'est qu'une proposition. Si ce thème ne convient pas ou si vous ne le trouvez pas assez sympathique, je pourrais trouver autre chose. A vous de voir.

Tu tombe à pic Jonathan, j’allai tout juste mettre en place un concours "thème libre" mais du coups on va quand même prendre ton idée de thème, à savoir: "La Lupo et la lumière" Wink .

Invité

Du rapide le toon, cool !! Smile

Désolé pour le retard mais bon j'ai bcp de boulot avec mes cours et pas des masses de temps libre etc.. Enfin voilà le prochain thème est sur les rails Smile

Jonathan a écrit:
Désolé pour le retard mais bon j'ai bcp de boulot avec mes cours et pas des masses de temps libre etc.. Enfin voilà le prochain thème est sur les rails Smile

Pas de soucis Jonathan Wink

Jonathan a écrit:

Le principal, c'est que tu es fini par donner un thème...

Merci à toi !!!

Smile

• Créer...