phildeleure 0 Posté(e) le 23 février 2013 reçu ce jour ! on verra le résultat après le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2013 Tu lache pas prise, c'est cool de ta part Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 février 2013 vivement la suite la sa va etre top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 25 février 2013 C'est génial ce que tu a trouver Manquai plus que ca a vrai dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phildeleure 0 Posté(e) le 27 février 2013 ce n'est pas du tout ça !mais ça fait beaucoup mieux.elle est bientôt achevéeun petit souci de peinture, sur la fin, mais rien de méchant.photos dans quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phildeleure 0 Posté(e) le 28 février 2013 que c'est dur ! que c'est dur !j'ai les larmes aux yeux ! que de souvenirs !elle est terminée.sur son socle pour les photos, ensuite je la remet dans sa boite d'originequelques ajouts, comme les clignos sur les cotés, de petits morceaux de plastique sur le capot, les plaques d'immatriculations, le remplacement des clignos orange par des blancs sur le devant.à vous de juger ! les bords des fenêtres pas terrible, mais ça ce n'est que visible sur les photos, pas à l'oeil nu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 28 février 2013 Je t'avoue que j'en ai des frissons ^^En effet c'est vraiment beau ! Rien a dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2013 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 28 février 2013 Félicitations, vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Bravo de n'avoir pas renoncé en route... Belle réalisation de surcroît !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 1 mars 2013 C'est super, tres bon travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phildeleure 0 Posté(e) le 2 mars 2013 merci à tous. je vous donnerais des nouvelles d'ici quelques temps.pour l'instant, j'attends encore avant de l'offrir.je compte sur votre discrétion, pas de blague, (facebook etc... NON ! )je veux que cela reste secret pour le moment.promis je vous informerais, et vous ferez ce que bon vous semble par la suite.à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 3 mars 2013 j'en ai des frissons et quelques gouttes qui remontes....vraiment belle tiens nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phildeleure 0 Posté(e) le 10 mars 2013 la voiture est dans on écrin, posé sur un meubleune photo d'anthony est à ses cotésce fut un grand moment d'émotion.merci à vous tous pour votre soutien.au revoirphilippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 mars 2013 chapeau bas tres belle homage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2013 Ca était très gentil de ta part Bonne route .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylupo42 0 Posté(e) le 26 mars 2013 merci a tous de votre aide pour que Philippe réalise cette jolie maquette qui nous a beaucoup émue !! elle et vraiment magnifique, il serrait content du résultat j'en suis sur.heureusement que je n’était pas venu sur le forum en cours de route j’aurai gâcher la surprise encore merci a tous pour lui rendre se belle hommage.une plaque va être en cours de réalisation et lupo-fans sera aussi inscrit dessus pour vous remercier, je vous mettrai des photos des quel sera fini.bonne journée méryll oubry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2013 L’initiative vient bien de Philippe Mais il a eu tout notre soutient ! :P Vous êtes, par rapport à Anthony ? Je n'ai pas facebook, ce qui fait que je ne suis pas toujours bien au courant. Tout mon soutient avec vous Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylupo42 0 Posté(e) le 27 mars 2013 je suis sa copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 27 mars 2013 méryll est donc, comme elle le dit plus haut, la copine a anthony, la personne a qui j'avais adressé notre soutient, et celle qui fait perduré mst infographie au plaisir de te revoir méryll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites