AzerkoO 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Salut tout le monde.Je m'appelle Jacky j'ai 25 ans, j'habite Liege.( Non Je ne Fait pas Du jacky tu%$£g )Depuis peut je viens de m'acheter Une VW Polo Open Air De 98 19D.Que Je viens De La Monté Sur C Ap Bien Posé Au Sol Elle A Sais RouletteJante Tole Élargie De 9,5 a L’arrière et 8 a L'avant Monté sur Du 195/40/14 J'adore cette voiture et j'attend avec impatience de découvrir Du Monde Du coté de liege et ce beau forum :pCordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzerkoO 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 G2EO a écrit:Bienvenue l'ami Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzerkoO 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 GlouGlou94 a écrit:Bienvenue ici merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Welcome ! Gaffe aux majuscules systématiques par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 Salut man ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Bonsoir et bienvenu dans notre communauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 salut amis liègeois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Bienvenue sur ce forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tedguigui1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites