tedguigui1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Salut,Voilà, j'ai un petit souci avec ma vitre électrique coté passager sur ma Lupo Princeton 1.4 MPI 60 cv.Le problème c'est que quand je veut la remonter automatiquement en cliquant sur le deuxième crans du contacteur de vitre électrique elle ne se remonte pas tout le temps toute seule.Et donc je suis obliger de la remonter en restant appuyé sur le premier crans du contacteur de vitre électrique car le deuxième crans comme je vous les expliquer marche une fois sur deux.A votre avis ça viens d'où le souci ?Merci de vos réponses :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkydoudou 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Si le second cran ne donne aucune réaction dans les cas que tu décris je pense qu'il faut simplement en changer. VW détaille à la touche et ça doit pas aller chercher bien loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Si tu veux reinitialiser le mécanisme de remonté et de descente auto, procède ainsi :Tu a ta vitre fermé, tu pousse le bouton en le maintenant jusqu'a ce que la vitre descende complètement, un fois complètement descendu tu ne relâche pas et continue d'appuyer pendant 5 sec sur le bouton. Et tu procède de meme pour le remonté, maintient jusqu'en haut puis 5 sec. Et normalement l'automatisme est de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tedguigui1 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Merci je vais essayer ça alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tedguigui1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Impec merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Et regarde si ton joint de vitre est pas sec, moi je mets un peux de WD40 et ça remarche .... le temps que ça resèche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tedguigui1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Oki je vais regarder merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites