Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GlouGlou94

Message à un ami

Messages recommandés

Bonsoir,

Voilà c'est pas avec joie que je vous annonce ceci, mais une bonne personne s'en est allé.
Certain le connaissait par son pseudo "tonylupo", d'autre le connaissait réellement.
Je fais ce post pour tous ceux qui voudrait laisser un petit message sur son mur Facebook, pour sa copine et sa famille.
Faire un petit message groupé pour tout lupo fans, et si vous voulez en laisser un personnel.
N'hésitez pas..

Pour le message groupé, laissé le ici, je posterai le tout dans quelques jours.

Merci à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est trop pas juste ...

Je repasserai .... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad C'est triste, on c'est rencontré par la passion, c'était un mec super sympa je n'oublierais pas l'acceuil qu'il ma fait quand je suis venu acheter sa lupo Crying or Very sad
Repose en paix mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le choc !! Pas d'autre mot qui sorte après cette annonce... paleNeutralCrying or Very sad

Toute mes condoléances à sa famille et ses proches !


Repose en paix Tony !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rencontré pour la seule et unique fois au School event de 2010 alors que je n'étais pas encore dans le monde VW il a su (à glou et à moi) nous mettre à l'aise de suite et on a pique niqué ensemble avec sa copine.
Désormais il partagera notre passion en nous regardant depuis les étoiles...
Il a profité de sa vie jusqu'au dernier instant d'après ce que je voyais sur son Facebook et on peut lui dire merci pour ce qu'il nous apprends sur la vie. Vivre chaque jour intensément comme ci ça allait être le dernier...

Repose en paix Tony mes pensées les plus sincères vont à toi ainsi qu'à tes proches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux que m'associer à ces messages de sympathie.

J'ai été ravi d'avoir parcouru un bout de route, même virtuelle, à ses côtés...

Bon courage à sa famille ainsi qu'à ses proches.

Peut-être pourrions-nous changer la photo du forum et en mettre une qui lui serait dédiée ?
Ce n'est pas grand chose mais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:


Peut-être pourrions-nous changer la photo du forum et en mettre une qui lui serait dédiée ?
Ce n'est pas grand chose mais...


Déja envisagé avec MG Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très moche cette nouvelle. La vie est injuste parfois.
Mes pensées pour sa famille et son amie.

Et nous, hein, profitons-en.
Nous n'avons pas demandé à venir, nous ne demanderons surement pas à partir, donc entre deux si ca peut être que du bonheur, alors fonçons!
Croquons la vie à pleines dents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des personnes du vw school vont peut etre aller au funéraille, pour le moment mon chef ne veut pas m'accorder ma journée, mais je vais faire en sorte qu'il me l'accorde.
sa nous fait que 2h de route contrairement a vous Wink
on se tiens au courant aurel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En OFF du forum, pour que tout le monde sache, j'ai contacter Kiki, MG et SpaceCowboy pour présenter nos condoléances comme il se doit.

Seulement, Tony ne souhaitait apparemment pas de cérémonie, donc nous nous abstiendrons d'une gerbe de fleur qui pourrait être déplacée.
Ce que je propose, c'est de récupérer via Kiki (ou ses amis) un joli bouquet qu'il faudra remettre à sa compagne en la serrant bien fort dans vos bras.
(je viens de lui envoyer un MP par fb)

Je suis au Maroc comme vous le savez et comme nombre de fans, je ne pourrais pas être présent demain à 10H à Roanne.
Je compte donc sur toi Kiki pour faire ce qu'il faut, même une simple rose, au nom de Lupo-Fans, de tous les membres et de moi-même.

Un "fans" et un "ami" s'en est allé messieurs, sans trop le connaître ça me touche beaucoup ;
car dans la vie il est rare de pouvoir rencontrer des personnes partageant autant de points communs avec vous. (Ne serait-ce que nos tas de ferrailles)

Je pense bien fort à sa famille, à sa compagne et à vous les fans. C'est dégueulasse.
Profitez de la vie. C'est ce qu'il doit essayer de nous dire de là où il est!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale

Je viens de voir tous les messages sur ce post.

J'avoue que cela me glace le sang ...

JE suis choqué par cette nouvelle, ne le connaissant que par le virtuel et par ce site !!

Je me joins évidement aux condoléance, KiKi je te charge de les transmettre à sa compagne !!!

Je sais pas trop quoi dire d'autre, mis à part, pourquoi !!!

Repose en paix amis lupo-fans, il a toujours été franc et courtois, simple, il avait du goûts pour la lupo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus que choqué par cette terrible annonce...

Je l'avais rencontré furtivement au School Event 2010...

Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas eu la chance de le connaitre je me joins neanmoin à vous et présente mes sincères condoléances à sa famille et à ses amis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien rentré de Roanne/ Le coteau

la cérémonie fut très émouvante, je n'ai franchement rarement vu autant de monde a un enterrement civile.

j'ai transmis toute nos condoléance a Méryll et ma femme a rempli le cahier de condoléances au nom de vwschool.fr et Lupo-fans.com Wink

on a pris des roses blanches vous inquiétez pas pour la participation on va pas s'embeter avec sa Wink

voila un ami s'en est allé a nous de ne pas l'oublié.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup KiKi

Vers 10 heures je me suis arrêter de travailler pour lui Wink

Ce jour restera gravé !!!

Repose en Paix Tony, il vivra en chacun des personnes t'ayant côtoyé quelque soit la nature !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Kiki d'avoir fait présence pour nous sur place Wink
Grosse pensée ce matin à 10H, aussi ...
Plus de rencard Lupo-fans sans une pensai pour toi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Kiki pour nous avoir tous représenté.

Idem à 10h hier j'ai fait une pause de 10mins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vraiment gentil de leurs part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...