Frank's back 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Ici les vidéos de pauvres Lupettes qui n'ont rien demandé....===> "why ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuute#1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 la pauvre elle n'est plus du tout a mon gout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Le travail est propre, après perso entre la face avant Techart et audi ... l'arrière totalement lisse qui casse tout le design de l'auto, le pc arrière modena .... franchement ça gache tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2012 lupobasque a écrit:Le travail est propre, après perso entre la face avant Techart et audi ... l'arrière totalement lisse qui casse tout le design de l'auto, le pc arrière modena .... franchement ça gache tout J'ai bien ta manière à toi de dire, c'est une grosse bouse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 MontanaGreen a écrit:lupobasque a écrit:Le travail est propre, après perso entre la face avant Techart et audi ... l'arrière totalement lisse qui casse tout le design de l'auto, le pc arrière modena .... franchement ça gache tout J'ai bien ta manière à toi de dire, c'est une grosse bouse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 LB a compris qu'il ne faut pas dire qu'une voiture tu%$£g est moche si il ne veut pas etre "wanted" par les défenseurs de se mouvement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 kiki a écrit:LB a compris qu'il ne faut pas dire qu'une voiture tu%$£g est moche si il ne veut pas etre "wanted" par les défenseurs de se mouvement Oui Puis étant jeunes j'en étais fan ..... mais ça c'était avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Elle est horrible, pas le droit de faire ça à une voiture, surtout pas à une Lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuute#1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 du coup j'ai édité.... elle ne me plait pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites