moyug 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Bonjour,Petit présentation, je m'appelle Guillaume 24 ans habite le sud de la France.J'ai pas de lupo mais plusieurs autres vw dont une golf 4 Gti et une golf 2 diesel pour le moment!Je m'intéresse un peu à la lupo en ce moment peut être en remplacement de ma Diesel dans un futur proche !A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Bienvenue à toi Si tu as besoin de conseil hésite pas à demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Bienvenue ici . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2012 Guillaume, bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Bienvenu à toiEt tu seras pas déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyug 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 MontanaGreen a écrit:Guillaume, bien ? Ouaip nikel ça me donne des idées pour la suite cette affaire !merci pour l'accueil :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuute#1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites