pierre1.7 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 bonjour avous tous!! desolé pour mon absence... voila jai toujours mon soucis de boite, sur ma lupo 1.7sdi connaitriez vous une boite adaptable (d'un autre model) que je pourrait monter la voiture et bloquer depuis 2 mois ((( merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 j'ai certainement de la piece qui pourrait t'interesser si t'es pret a venir chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 aurait tu l'année et le mois de ton modèle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre1.7 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 kiki a écrit:j'ai certainement de la piece qui pourrait t'interesser si t'es pret a venir chercher salut tu es d'ou?GlouGlou94 a écrit:aurait tu l'année et le mois de ton modèle ?l'annee c'est 2001 mais le mois je l'ai pas en tete :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 pierre1.7 a écrit:kiki a écrit:j'ai certainement de la piece qui pourrait t'interesser si t'es pret a venir chercher salut tu es d'ou?C'est marqué sur la droite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre1.7 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Toon14 a écrit:pierre1.7 a écrit:kiki a écrit:j'ai certainement de la piece qui pourrait t'interesser si t'es pret a venir chercher salut tu es d'ou?C'est marqué sur la droite ^^ a oui!! lol euuuhhh bah la sa fait un peu loin!! dsl.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 pierre1.7 a écrit:Toon14 a écrit:pierre1.7 a écrit:kiki a écrit:j'ai certainement de la piece qui pourrait t'interesser si t'es pret a venir chercher salut tu es d'ou?C'est marqué sur la droite ^^ a oui!! lol euuuhhh bah la sa fait un peu loin!! dsl..meme pour une caisse presque complete?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites