mc event1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Bonjour a vous tous !!je m'apelle Hector,18 ans, j'habite en picardie (et oui il fait froid chez nous ^^)J'ai mon permis depuis un bon mois maintenant et je possède ma petite Lupo 1,4 MPI 60Chx, Série limité "Windsor" en état impeccable, je suit la deuxième mains, 99 560Kms et toujours autant de bonheur Les photos ne vont plus tardé, ce soir Je suit ravis de faire votre connaisance, je suit également actif sur lupoclub.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Bonjour à toi Bienvenu ici, et vivement ce soir pour pouvoir voir ta belle WindsorPS : Au regard d’évènements antérieur dont je ne ferais pas acte a présent, tu peux je pense et ce en toute sympathie de ma part, éviter a présent de parler du forum que tu as cité a la fin de ta présentation Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Bienvenue ici et merci pour la présentation même si tu n'as pas fait les choses tout à fait dans le bon ordre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuute#1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 à toi et à ta Lupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 mc event !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites