Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lupobasque1

Embrayage GTi

Messages recommandés

Bonsoir a tous

Bon j'ai la poisse on dirait ....

En rentrant du 9th VW show du sud-ouest, j'ai patiner sévère sur un démarrage après une pose pipi ( connerie de bière Rolling Eyes )

mais depuis ça va, enfin je patine plus autant mais je sens que la pédale je dois la lever plus et attendre plus pour démarré en 1er, et surtout j'ai une odeur que j'ai pas eu mais bon je pense que ça viens de l'embrayage.

Donc je pense que c'est ça mais si vous pouvez le confirmer lol mais ma demande c'est surtout, quelqu'un a déja fait ça sur une GTi et combien cela lui a couter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais mais quand tu sais que la voiture a 11 ans et que c'était un papi de 70 qui l'avait en ville .... je pense qu'il a pris une claque Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as fait les différents tests inhérents à l'usure de ton embrayage ?

Démarrage à plat en seconde et compagnie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupobasque a écrit:
Oui je sais mais quand tu sais que la voiture a 11 ans et que c'était un papi de 70 qui l'avait en ville .... je pense qu'il a pris une claque Rolling Eyes
surtout avec ce que tu lui mets ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais bon je me suis calmer depuis le ldp ....

Puis je pense pas que je suis le seul a lui en avoir mis autant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est "fait" pour en prendre ;-)


La mienne a un embrayage un peu particulier également... je sais pas expliquer mais il n'a rien à voir avec celle du frangin sur laquelle je ne sens aucun souci Laughing

un embrayage sur la GTI doit avoir à peu de choses près le meme tarif qu'une autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y pas juste le câble d'embrayage a retendre par ce que 56000km ça fait peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PierO_14 a écrit:
C'est "fait" pour en prendre ;-)


La mienne a un embrayage un peu particulier également... je sais pas expliquer mais il n'a rien à voir avec celle du frangin sur laquelle je ne sens aucun souci Laughing

un embrayage sur la GTI doit avoir à peu de choses près le meme tarif qu'une autre


Oui aussi je suis d'accord avec toi, malgré tout si c'est pour rouler pépère autant prendre une normal

Maintenant j'y pense figure toi Zuute#1 pour le câble, hier aucun garage d'ouvert mais oui ça fait peu, même si on tape tout le temps dedans, je doute que l'embrayage soit rincé Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zuute tout cour ca sufit le #1 et la suite a une 1er tentative d'inscription raté....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...