lupobasque1 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Bonsoir a tousBon j'ai la poisse on dirait ....En rentrant du 9th VW show du sud-ouest, j'ai patiner sévère sur un démarrage après une pose pipi ( connerie de bière )mais depuis ça va, enfin je patine plus autant mais je sens que la pédale je dois la lever plus et attendre plus pour démarré en 1er, et surtout j'ai une odeur que j'ai pas eu mais bon je pense que ça viens de l'embrayage.Donc je pense que c'est ça mais si vous pouvez le confirmer lol mais ma demande c'est surtout, quelqu'un a déja fait ça sur une GTi et combien cela lui a couter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 ...euh, tu peux nous rappeler ton kilométrage ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 spacecowboy a écrit:...euh, tu peux nous rappeler ton kilométrage ?!Environ 56.000 kms... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Oui je sais mais quand tu sais que la voiture a 11 ans et que c'était un papi de 70 qui l'avait en ville .... je pense qu'il a pris une claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Tu as fait les différents tests inhérents à l'usure de ton embrayage ?Démarrage à plat en seconde et compagnie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 lupobasque a écrit:Oui je sais mais quand tu sais que la voiture a 11 ans et que c'était un papi de 70 qui l'avait en ville .... je pense qu'il a pris une claque surtout avec ce que tu lui mets ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 C'est à dire Frank ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 oui mais bon je me suis calmer depuis le ldp ....Puis je pense pas que je suis le seul a lui en avoir mis autant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierO_14 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 C'est "fait" pour en prendre ;-)La mienne a un embrayage un peu particulier également... je sais pas expliquer mais il n'a rien à voir avec celle du frangin sur laquelle je ne sens aucun souci un embrayage sur la GTI doit avoir à peu de choses près le meme tarif qu'une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuute#1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 il n'y pas juste le câble d'embrayage a retendre par ce que 56000km ça fait peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 PierO_14 a écrit:C'est "fait" pour en prendre ;-)La mienne a un embrayage un peu particulier également... je sais pas expliquer mais il n'a rien à voir avec celle du frangin sur laquelle je ne sens aucun souci un embrayage sur la GTI doit avoir à peu de choses près le meme tarif qu'une autreOui aussi je suis d'accord avec toi, malgré tout si c'est pour rouler pépère autant prendre une normal Maintenant j'y pense figure toi Zuute#1 pour le câble, hier aucun garage d'ouvert mais oui ça fait peu, même si on tape tout le temps dedans, je doute que l'embrayage soit rincé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuute#1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 zuute tout cour ca sufit le #1 et la suite a une 1er tentative d'inscription raté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Ah super, car galére de l'écrire mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites