Toon1411 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Nouveau concours = nouveau thème. Nouveau thème = nouveau concours bien sur !! Le nouveau thème choisi par MG est donc: "Votre Lupo en curieuse posture !"Petit rappel du déroulement et des règles:* Déroulement pour chaque mois :- 1 concours pour 2 mois !- Résultats basés sur les votes des participants- Chaque propriétaire d’une VW peut envoyer sa photo et lors des votes, chaque membre votera pour sa VW/ ou Lupo/Arosa préférée au moment venu mais seule la 1ère Lupo/Arosa qui sortira des votes aura sa photo en page d’accueil du forum- Thème choisi par le vainqueur du concours précédent- Début du concours : le 1er du mois- Shooting et envoi au modo responsable (Toon14) du concours durant 45 jours- Mise en ligne des photos le 15 du deuxième mois- Votes du 15 au 30 du deuxième mois* Petit récapitulatif des règles ici :/t258-le-reglement-concours-photo-obligatoireL'envoi de vos photos commence donc aujourd'hui et ce jusqu'au 20 octobre et les votes suivront jusqu'au 31...Faites preuve d'imagination !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 lupo en curieuse posture?? a poil c'est bon??? (la lupo hein pas le gars ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Bah oui par exemple... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 J'vais participer avec ma Pixo aquatique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Sympa le thème !!! Cela va donner des photos amusantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Pensez-y les fans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 UP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Photo envoyée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 4 jours pour m'envoyer vos dernières photos les fans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Désormais 3 participants à ce jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 j'avais pas vue le nouveau concours c'est con j'aurais eut des idées mais j'ai tellement de taff que j'aurais pas le temps de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Dernier jour pour m'envoyer vos photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 L'envoi des photos est clos, place aux votes !! /t2415-votes-concours-photo-n27-theme-votre-lupo-en-curieuse-posture#96158 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites