Mango771 0 Posté(e) le 28 août 2012 Bon... j'ai un peu honte de vous présenter ma p'tite voiture après tout ce que je viens de voir...Donc JAMAIS je ne montrerais de photo de celle-ci !! Je précise que je ne connais pas grand chose en voiture.Mais en voici une petite description :- VW lupo 1.7 SDi- 332000 km à l'achat (oui je sais je suis folle, mais c'était pour me dépanner d'une 405... Souffrance)- 4 CV- Direction assistée- Vitres électriques - verrouillage "centralisé"... mais là est mon plus gros problèmeLes prob' de cette voiture :- La fermeture centralisée oublie une porte... dont celle conducteur reste ouverte (ma plus grosse dépense)- Le klaxon fonctionne 1/8 fois(pour une fille, sur la route, c'est tendu !!!)- Et le bouton qui contrôle la direction de la ventilation est bloque sur "face" Mes prochains achats (pas trop du genre tunning surtout pour une petite qui à déjà bien rouler):- PREMIEREMENT ! Biensur faire en sorte que cette voiture se ferme completement- Radio avec USB/Ipod - les enceintes pour que le son raisonne bien (je veux bien des p'ti conseils sur le choix de ces enceintes parce que J'ADORE LA SONO !!!!!)- Et arranger un peu l'intérieur histoire que je sois à l'aise, selon le prix.. enfin c'est surtour parce que le proprio avant moi était du genre à foutre sa cigarette un peu partout(ex: ajout boite à gants etc.)Je vous rassure, la voiture est quand même très nickel pour un intérieur gris, les sièges sont à peine tâchés, idem pour le tableau de bord. Le seul HIC... c'est le volant... qui est camouflé avec du dainA vos avis, à votre aide aussi si vous avez des plans de pièce pas aussi... tromatisant que chez VW, je suis preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 29 août 2012 on t'aide que si on a des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 29 août 2012 Comme dit Kiki on veut des photos sinon Sinon pour le problème de centralisation, tu n'a pas de centralisation à distance ? Car moi j'en ai installé une, et depuis ce jour, il y a des moments (moment que je n'ai pas réussi a déterminer exactement) où elle ferme bien d'un coup.Et des moments où la porte conducteur ne se ferme pas, enfin je sais pas si ca te fait pareil, mais le pic de la portiere descend, puis remonte ensuite.Mais je n'ai pas su trouver comment réparé ceci, et ne me suis pas penché dessus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 29 août 2012 Tu as honte de quoi ?Ici nous partageons la passion pour la Lupo, origine ou pas, cela reste une superbe voiture, et perso je suis sur que si tu mets des photos tu seras surpris !!!Puis tu es pas folle, c'est pas parce que la voiture a 332 000 kms qu'elle est bonne pour la casse, je suis sur que moi si ma boite avait tenus, je serais arriver aux 400 000 kms facile, les kms veulent rien dire, si tout est bien entretenu, aucun soucis allez montre nous ta lupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mango771 0 Posté(e) le 29 août 2012 GlouGlou94 a écrit:Comme dit Kiki on veut des photos sinon Sinon pour le problème de centralisation, tu n'a pas de centralisation à distance ? Car moi j'en ai installé une, et depuis ce jour, il y a des moments (moment que je n'ai pas réussi a déterminer exactement) où elle ferme bien d'un coup.Et des moments où la porte conducteur ne se ferme pas, enfin je sais pas si ca te fait pareil, mais le pic de la portiere descend, puis remonte ensuite.Mais je n'ai pas su trouver comment réparé ceci, et ne me suis pas penché dessus ^^Pour te répondre GlouGlou, je sais déjà qu'elle est centralisée... c'est déjà pas mal ! lol J'ai reçu la voiture avec un clef toute simple, donc je suppose que non lol Moi je n'ai carrément pas le "pic" ! Je pense avoir le moteur puisque j'entends un gros bruit quand j'ouvre et ferme les autre porte.Sinon... Bon bon... je posterais une photo dès que je rentrerais chez moi ce soir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 29 août 2012 tu as pas tenu longtemps mais vivement ce soir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mango771 0 Posté(e) le 29 août 2012 lupobasque a écrit:tu as pas tenu longtemps mais vivement ce soir alors ATTENTION !!! je n'accepterais aucune blague, aucune ironie sur ma Lupo "en l'air" !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 29 août 2012 Mango77 a écrit:lupobasque a écrit:tu as pas tenu longtemps mais vivement ce soir alors ATTENTION !!! je n'accepterais aucune blague, aucune ironie sur ma Lupo "en l'air" !! lolJe suis aussi en "l'air" donc je suis de ton côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 29 août 2012 question que je me suis jamais posé pour commencer a donner un semblant de réponse a la demoiselle, nos centralisation sont pneumatique?? comme sur les polo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 29 août 2012 KiKi la joue intello, il pause des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 29 août 2012 kiki a écrit:question que je me suis jamais posé pour commencer a donner un semblant de réponse a la demoiselle, nos centralisation sont pneumatique?? comme sur les polo???Bah je pense oui... Comme Golf 3 aussi quoi.Tu penses à une fuite d'air quelque part ?! Tuyau perçé ou autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 29 août 2012 Toon14 a écrit:kiki a écrit:question que je me suis jamais posé pour commencer a donner un semblant de réponse a la demoiselle, nos centralisation sont pneumatique?? comme sur les polo???Bah je pense oui... Comme Golf 3 aussi quoi.Tu penses à une fuite d'air quelque part ?! Tuyau perçé ou autre ?bah oui si y'a qu'une porte qui déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 29 août 2012 Tu pense qu'il sagit d'un système a air ?Je vais regarder sur la RTA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 29 août 2012 Désolé de vous décevoir messieurs mais vous planez à 15000! C'est une centralisation à gâche électrique les mêmes que G4, 6N2, beetle etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2012 J'ai presque failli croire que j'avais du air ride pour soulever mes loquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 29 août 2012 quand j'ouvre ma caisse elle se remonte seul le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 29 août 2012 G2EO a écrit:Désolé de vous décevoir messieurs mais vous planez à 15000! C'est une centralisation à gâche électrique les mêmes que G4, 6N2, beetle etc c'est bien pour sa que j'ai posé la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 29 août 2012 Ah ouais là il faut arrêter de planer (surtout le Kiki), vous avez déjà tous démonté votre portière pourtant !La honte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 29 août 2012 spacecowboy a écrit:Ah ouais là il faut arrêter de planer (surtout le Kiki), vous avez déjà tous démonté votre portière pourtant !La honte ! Là tu as pas tort Space ! les boulets qu'on est Kiki (enfin surtout toi en fait... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 29 août 2012 saloupiot!!!!! j'en ai tellement démonté sur cette caisse que je suis meme pas sur de pouvoir tous remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 30 août 2012 Et après ça veut monter du 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 30 août 2012 bon alors une idée de panne pour cette lupiotte??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 30 août 2012 le mécanisme d'ouverture de porte à changer coté conducteur ?Sinon ca vient du ccm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 30 août 2012 Mais où sont les photos ....... KiKi pose la bouteille de vodka Pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 30 août 2012 On va arrêter de foutre le bordel sur le topic de Mango sinon elle va prendre peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mango771 0 Posté(e) le 30 août 2012 Voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mango771 0 Posté(e) le 30 août 2012 spacecowboy a écrit:On va arrêter de foutre le bordel sur le topic de Mango sinon elle va prendre peur ! Lol T'inquiete ! J'adore ! Vous me faites marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2012 Sympa en plus. Plutot propre quoi C'est où ces tof Plaque d'immat du gars et profil de paris Meme si au vue des toitures des maisons, je crois deja savoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mango771 0 Posté(e) le 30 août 2012 MontanaGreen a écrit:Sympa en plus. Plutot propre quoi C'est où ces tof Plaque d'immat du gars et profil de paris Meme si au vue des toitures des maisons, je crois deja savoir ...C'est l'ancienne plaque lol C'est pas la peine de faire des recherches ! lol Vous tomberez pas sur moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 30 août 2012 En même temps moi je sais où c'est !Et en effet, je m'attendais à bien pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 30 août 2012 Bah ca va elle présente pas si mal que ça attend . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 30 août 2012 spacecowboy a écrit: En même temps moi je sais où c'est !Ca ressemble pas mal au 95 apres je me trompe peut être ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkydoudou 0 Posté(e) le 30 août 2012 Elle va bien cette lupo pour 300 000 !Pour ta centralisation, oublie t-elle la porte conducteur quand tu ouvre la voiture depuis la porte passager ? Si c'est le cas, c'est le boitier de portière qui est HS. Problème courant sur cette génération de voitures chez VW apparemment...Au pire tu peux désactiver toute la centralisation et passer en mode "à l'ancienne" en fermant tout manuellement à chaque fois... En mode 405 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 31 août 2012 Merci pour les 3 photos !!Au risque de faire une répétition mais c'est ce qui ressors, elle est propre pour c'est 332 000 kms Même si la pluie ne la mets pas a son avantage franchement je vois pas de choc ou grosse rayure, quand on la voit pour moi on dirait qu'elle a moitié moins de kilomètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 31 août 2012 J'avoue qu'elle est sympa par contre j'arrive toujours pas à m'habituer aux boules d'atelage sur ces voitures lolQuand je vois la galère que j'ai eut avec un coffre de toit cet été j'imagine comment la lupette doit douiller avec une remorque Sinon pour ta portière il faut que tu ailles dans une casse auto ou alors sur ebay.de et tu choppes une gâche de portière conducteur. Après pour changer c'est plutôt simple ta besoin d'un tournevis torx pour faire sortir le neiman de la portière une fois que ça c'est fait il te faut un embout M8 pour dévisser les deux vis qui tiennent la gâche et PAF (non ça fait pas des chocapics) mais elle est libérée. Bien évidemment il faut au préalable avoir démonté la garniture de porte cela va de soit hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 31 août 2012 elle est bien pour le kilométrage meme si sa arrive souvent que G2EO dise des bétises (plus souvent que moi d'ailleurs ) écoute ce qu'il a marqué et sa devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 31 août 2012 Vieux menteur alcoolique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 31 août 2012 G2EO a écrit:Vieux menteur alcoolique menteur alcoolique et chauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Bel exemplaire vu son kilométrage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mango771 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 funkydoudou a écrit:Elle va bien cette lupo pour 300 000 !Pour ta centralisation, oublie t-elle la porte conducteur quand tu ouvre la voiture depuis la porte passager ? Si c'est le cas, c'est le boitier de portière qui est HS. Problème courant sur cette génération de voitures chez VW apparemment...Au pire tu peux désactiver toute la centralisation et passer en mode "à l'ancienne" en fermant tout manuellement à chaque fois... En mode 405 ! D'une ma 405 a une fermeture centralisée !! Le seul défaut de cette caisse est qu'elle est vraiment trop grande et pas de direction assistée ! De deux, j'explique : la caisse s'est faite cambriolée (la garniture est cassée d'ou le fait que je veuille la changer) il n'y a plus de loquet (ou le bouton de fermeture), peut être qu'il est au fond, mais je n'ai pas encore regarder. Le moteur est présent puisque quand je ferme les autres portes, je l'entends (pas que moi d'ailleurs ! )D’où ma question, si je met juste le loquet est ce que ca marcherait !?De plus la serrure côté passager tourne folle (va savoir prkoi...)Je vous ferais les pixs à l'occaz... je peux comprendre que c'est du charabia un peu ce que je raconte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 D'après ton langage un peu imagée j'ai l'impression que ton neiman passagé est pétés mais que la fermeture fonctionne c'est bien ça ? Pour le loquet tu as juste à en chopper un en casse et à l'installer sur ta gâche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 qu est ce que t'appeles le loquet??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 La pointe en plastique kiki qui est levée quand c'est ouvert et baissée quand c'est fermé.Arrête la picole t'es perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 G2EO a écrit:La pointe en plastique kiki qui est levée quand c'est ouvert et baissée quand c'est fermé.Arrête la picole t'es perdu je voulais etre sur qu'on parle bien de la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mango771 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 G2EO a écrit:D'après ton langage un peu imagée j'ai l'impression que ton neiman passagé est pétés mais que la fermeture fonctionne c'est bien ça ? Pour le loquet tu as juste à en chopper un en casse et à l'installer sur ta gâche Si neiman = serrure = endroit ou tu mets la clef pour ouvrir la porte, ou c'est bien ca ! Pr le loquet je pense bien ! Jen ai meme vu pr pas DU TOUT cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Mango77 a écrit:G2EO a écrit:D'après ton langage un peu imagée j'ai l'impression que ton neiman passagé est pétés mais que la fermeture fonctionne c'est bien ça ? Pour le loquet tu as juste à en chopper un en casse et à l'installer sur ta gâche Si neiman = serrure = endroit ou tu mets la clef pour ouvrir la porte, ou c'est bien ca ! Pr le loquet je pense bien ! Jen ai meme vu pr pas DU TOUT cherOui c'est bien ça alors. Pour tes deux soucis c'est facile à régler Le loquet tu vas en casse et tu mets in the pocket (oui je sais c'est mal de voler) mais en même temps qui va acheter ça ? Et le neiman tu en prends un (du bon côté et après ça se démonte facilement et tu remontes sur celui qui est pété en occurrence le tiens :p ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mango771 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 G2EO a écrit:Oui c'est bien ça alors. Pour tes deux soucis c'est facile à régler Le loquet tu vas en casse et tu mets in the pocket (oui je sais c'est mal de voler) mais en même temps qui va acheter ça ? Et le neiman tu en prends un (du bon côté et après ça se démonte facilement et tu remontes sur celui qui est pété en occurrence le tiens :p ) Oui mais le neiman ne sera pas a ma clef de voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Mango77 a écrit:G2EO a écrit:Oui c'est bien ça alors. Pour tes deux soucis c'est facile à régler Le loquet tu vas en casse et tu mets in the pocket (oui je sais c'est mal de voler) mais en même temps qui va acheter ça ? Et le neiman tu en prends un (du bon côté et après ça se démonte facilement et tu remontes sur celui qui est pété en occurrence le tiens :p ) Oui mais le neiman ne sera pas a ma clef de voiture !Ce n'est pas grave car ce n'est pas le neiman à proprement parlé qui est cassé mais la tige qui est derrière et qui viens actionner la gâche.Faudrait que je retrouve le tuto pour te montrer à quoi ça ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mango771 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Hummm... petite question comme ça...Apres je ne sais pas si c'est une spécialité Lupo... mais je demande quand même : On peut savoir pourquoi quand je retire la clef de ma voiture, le moteur tourne tjr ???Je sais que je n'y connais rien en voiture, mais je sais quand même que quand tu retires la clef... elle s'arrete ! Enfin... normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites