Stail 0 Posté(e) le 25 août 2012 Bonjour à tous et à toutes, Moi c'est Julien j'ai 24ans, j'habite dans l'oise et je viens d'acheter une Arosa 70ch. Je veux voir ce que donne cette voiture avant de passer pourquoi pas sur une Lupo GTI si je suis satisfait Voilà j'espère trouver réponse à mes questions ici et trouver quelque pièces pour remettre en état mon Arosa.A bientôt sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 25 août 2012 Bienvenue ici et n'hésites pas à nous la présenter cette petite Arosa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 25 août 2012 Salut bienvenue ici Tu seras satisfait de cette petit voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 25 août 2012 Salut !C'est une Arosa de quelle année ?Par contre il s'agit d'une 60cv pas 70. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2012 Bienvenue ici Stail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 27 août 2012 Welcome l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 27 août 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Una Arosa supplémentaire sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites