Jonathan12 0 Posté(e) le 21 août 2012 Voilà c'est un petit extrait d'un shoot que j'ai fais il y a peu de temps j'espère que les photos plairont. Voilà c'est tout pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 21 août 2012 je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 21 août 2012 Juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 21 août 2012 j'en ai changé mon fond d'ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 21 août 2012 GIGI a écrit:je kiffMerci merci j'en ai encore d'autres en stock Toon14 a écrit:Juste Merci bcp !kiki a écrit:j'en ai changé mon fond d'ecran À ce point la ? Mais tu as choisis laquelle par curiosité ? J'en mettrais encore bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2012 Superbe Jonat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 21 août 2012 Jonathan a écrit:kiki a écrit:j'en ai changé mon fond d'ecran À ce point la ? Mais tu as choisis laquelle par curiosité ? J'en mettrais encore bientôt la 2eme pour mettre les raccourci autour mais la 5eme me fait rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 21 août 2012 MontanaGreen a écrit:Superbe Jonat Merci bien MGkiki a écrit:la 2eme pour mettre les raccourci autour mais la 5eme me fait rever J'en ai encore que unes en magasin je les posterais d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 21 août 2012 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Véritable tuerie cette Lupo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 nico22240 a écrit:MagnifiqueMerci beaucoup !FlashBall a écrit:Véritable tuerie cette Lupo !!!Je te remercie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2012 Au passage, la G2 est une vrai merveille aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 MontanaGreen a écrit:Au passage, la G2 est une vrai merveille aussi ! Merci pour le grand frère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Voilà un petit shoot fait avec le frère en espérant que ça plaise Monsieur green est satisfait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 7 juin 2013 la 6eme jolie duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2013 Tuerie Jonath !! Vous avez de bien belles vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 7 juin 2013 kiki a écrit:la 6eme jolie duo Merci kiki j'ai suer pour faire ces photos t'imagine pas ! MontanaGreen a écrit:Tuerie Jonath !! Vous avez de bien belles vw C'est gentil on fait dans les modèles à série réduite en plus (sans même le savoir ^^) Petit plus on remarque tout de même qu'elle est plus basse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 7 juin 2013 je t'imagine bien avec la goutte sur le front oui oui on voit bien qu elle est posé la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 7 juin 2013 kiki a écrit:je t'imagine bien avec la goutte sur le front oui oui on voit bien qu elle est posé la J'avais prévu de l'eau et un essuie ^^ j'ai eu chaud on a frôler les 30 degrés j'ai pas l'habitude moi Merci de me rassurer car je deviens parano mtn .. Dès que je vois une lupo un peu rabaissé je compare ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Deux beaux projets bien mis en valeur par de jolies photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 7 juin 2013 FlashBall a écrit:Deux beaux projets bien mis en valeur par de jolies photos !!!Merci beaucoup Flash ! Ca fait plaisir de lire ces compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Jonathan a écrit:J'avais prévu de l'eau et un essuie ^^ j'ai eu chaud on a frôler les 30 degrés j'ai pas l'habitude moi y'a que les marseillais qui sont habitué a 30° Jonathan a écrit:Merci de me rassurer car je deviens parano mtn .. Dès que je vois une lupo un peu rabaissé je compare ahahah on est tous pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Merci kiki tu me rassures je suis pas tout seul dans mon délire ^^Au fait je me suis rendu compte sur les photos que le flancs de mes pneus étaient bien deg a cause du savon que j'ai mal nettoyer donc ajd j'ai régler ça maniaque inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 4 février 2014 Hier j'ai fais des photos mais pas de la lupo .. j'ai eu un modèle plus gros ^^(Si j'ai ajouter une signature c'est parce que j'ai retrouvé une de mes photos sur un autre forum lupo par hasard)Voilà j'espère que ça vous plaira j'essaye de m'améliorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 4 février 2014 Un autre forum Lupo? T'es sur Lupoclub? Les photos sont au top, ce modèle R32 me laisse fou, je pense qu'un jour je me laisserai craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 4 février 2014 Repus a écrit:Un autre forum Lupo? T'es sur Lupoclub? Oui car j'ai du m'y inscrire pour demander comment ma photo est arrivée sur ce forum.. Sinon je ne m'y suis plus connecté depuis j'ai un peu regarder les projets et c'est pas mon style Repus a écrit:Les photos sont au top, ce modèle R32 me laisse fou, je pense qu'un jour je me laisserai craquer Merci pour les photos même s'il y a beaucoup à améliorer surtout au niveau du lieu.. Après coup on se rend plus compte des défauts Et tu pourras te laisser tenter ! Le son a convaincu mon père ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 4 février 2014 Moi des fois j'aimerais être encore inscrit sur le forum d'en face......non pas pour poster, mais juste pour consulter confortablement les annonces ! Sympathique la R32 en tous cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 5 février 2014 Jonathan a écrit:Repus a écrit:Un autre forum Lupo? T'es sur Lupoclub? Oui car j'ai du m'y inscrire pour demander comment ma photo est arrivée sur ce forum.. Sinon je ne m'y suis plus connecté depuis j'ai un peu regarder les projets et c'est pas mon style Repus a écrit:Les photos sont au top, ce modèle R32 me laisse fou, je pense qu'un jour je me laisserai craquer Merci pour les photos même s'il y a beaucoup à améliorer surtout au niveau du lieu.. Après coup on se rend plus compte des défauts Et tu pourras te laisser tenter ! Le son a convaincu mon père ^^Une photo qu'ils ont pris sur internet? C'est vraiment un forum à ch***Oui je sais bien que le son est au top! Si je prends, ça sera une petite rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 5 février 2014 Spacecowboy a écrit:Moi des fois j'aimerais être encore inscrit sur le forum d'en face......non pas pour poster, mais juste pour consulter confortablement les annonces ! Sympathique la R32 en tous cas. tu t'es fais virer ? Moi je m'y suis inscris pour savoir pq il y avait une de mes photos sur leurs forums je n'y vais jamais j'ai regarder une fois et c'est fort kéké tu%$£g donc pas pour moi Repus a écrit:Une photo qu'ils ont pris sur internet? C'est vraiment un forum à ch***Oui je sais bien que le son est au top! Si je prends, ça sera une petite rouge Oui une photo que j'ai poster ici même donc tu comprends ça m'a un peu étonné.Et le son c'est juste un régal ! Discret en ville etc et rageur quand il le faut ! :DC'est vrai qu'en rouge elle donne bien mais bon il y a bcp de deepblue.. Mais en gris elle est plus discrete moins m'as-tu-vu qu'une deep :p sans critiquer les propriétaires de deepblue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 5 février 2014 Beau shooting de la R32 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 5 février 2014 Je me suis fait virer oui, et pas qu'une fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 5 février 2014 moi j'arrive pas a me faire viré jolie shoot jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 5 février 2014 Fais tourner tes identifiants qu'on puisse aller voir les annonces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 6 février 2014 Elle a toujours son effet en deep blue, j'ai un pote qui en a une elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 6 février 2014 Spacecowboy a écrit:Je me suis fait virer oui, et pas qu'une fois ! ahahah il m'a reactivé moi!!!monsieur sens interdit roule en focus rs maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 6 février 2014 Il m'a même re-supprimé quand j'ai retenté de m'inscrire il y a quelques mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 6 février 2014 Spacecowboy a écrit:Il m'a même re-supprimé quand j'ai retenté de m'inscrire il y a quelques mois ! normal il t'aime pas !!!! je me demande comment ils font pour etre encore en vie "la bas" .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 6 février 2014 c'est le seul forum officiel (soit disant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 6 février 2014 Surtout que c'est vraiment mort la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2014 Jonathan a écrit:Faut trouver des eclairage blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 7 février 2014 FlashBall a écrit:Beau shooting de la R32 !!! Merci Fb j'ai ténté de m'appliquer :pSpacecowboy a écrit:Je me suis fait virer oui, et pas qu'une fois ! Si je comprend bien tu es un récidiviste ? Si tu veux les identifiants, ça se négocie :p Kiki a écrit:moi j'arrive pas a me faire viré Kiki ou l'indispensable des forums lupo ? Kiki a écrit:jolie shoot jo Merki kiki ! Repus a écrit:Elle a toujours son effet en deep blue, j'ai un pote qui en a une elle est terrible Je l'a connais en effet celle là est terrible mais ce gars est un grand malade ! Ailes élargies filtée H&R ultra low je connais ^^MontanaGreen a écrit:Faut trouver des eclairage blanc ! Je fais comme je peux hein ! ^^Je vais aller leur demandé de changer la couleur de l'éclairage alors _________Sinon pour l'autre forum, j'ai regarder un peu les voitures présente sur ce forum et en fait c'est un peu le chaos la bas.. Enfin soit je n'y vais pour ainsi dire jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites