Toon1411 0 Posté(e) le 16 août 2012 C'est désormais l'heure des votes les gens !! Seulement 2 participants... 1) MontanaGreen2) FlashBallVous avez jusqu'au 31 aout pour les départager et ça commence maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2012 Le Space, c'était quoi la blague ou le pour rire, alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 16 août 2012 Ah meeerde ! J'ai totalement zappé ! Si tu veux je t'envoie une photo histoire de Toon, mais j'me doute que c'est trop tard, j'suis sincèrement désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 17 août 2012 spacecowboy a écrit:Ah meeerde ! J'ai totalement zappé ! Si tu veux je t'envoie une photo histoire de Toon, mais j'me doute que c'est trop tard, j'suis sincèrement désolé.Bah oui là c'est un peut trop tard en effet . J'avais déjà fait une ou deux exceptions sur les derniers concours donc bon si j'en fait à chaque fois, on a pas fini . Et puis je voulais te le rappeler en plus mais j'ai zappé aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 17 août 2012 pose longue le mg je voulais participer, j'ai pris 2 photos, et je me suis dit laisse tomber vu dans l'état quel est c'est pas a mettre en avant sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 17 août 2012 Je comprends tout à fait !En tous cas j'ai voté MG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 18 août 2012 à voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 20 août 2012 T'aurais pu laver les vitres MG, ou éviter de coller tes pattes pleins de doigts dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 25 août 2012 J'crois bien que MG est bien parti pour le remporter ce concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2012 Pour ce coup, je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 26 août 2012 Ahhh, 2 votes pour FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 29 août 2012 2 jours pour finir de voter !! Même si je pense que le destin des deux est scellé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 31 août 2012 Bon bah je crois que les jeux sont fait ^^. MontanaGreen est donc le vainqueur de ce concours photo !Félicitation à toi et c'est donc à toi de décider un nouveau thème . J'attends ton MP . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Mince j'arrive après la bataille... Je n'ai même pas pu défendre mes couleurs... Bravo MG, belle victoire !!! En espèrant que la participation du prochain concours soit plus élevée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Nouveau concours en place !/t2380-concours-photo-n28-theme-votre-lupo-en-curieuse-posture#95296 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites