Jonathan12 0 Posté(e) le 7 février 2014 Repus a écrit:Ah ouai t'as fait pas mal de modifs entretemps je vends ma Lupo et je viens te la chercher dès que je peuxSi tu es vraiment intéresser je peux te proposer un échange avec ajout d'argent de ta part bien évidemment on parle d'une voiture unique ! MontanaGreen a écrit:J'ai vraiment eu peur avant de cliquer sur le lien, ouf ! J'ai trop halluciner quand je l'ai vue j'aime bcp ce style sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 9 février 2014 http://www.leboncoin.fr/voitures/617842899.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 9 février 2014 j'ai vu hier..... c'est du grand n'importe quoi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 9 février 2014 Je lui ai envoyé un message l'invitant à modifier son annonce au moins pour les 50 exemplaires.Les menteurs commencent à me faire mal au cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 10 février 2014 elle date celle ci .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierO_14 0 Posté(e) le 10 février 2014 Pareil... un petit mail pour lui apprendre certaines choses lolet de la garder au chaud encore un paquet d'années avant qu'elle ne valle son prix demandé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 10 février 2014 Et en belgique les quelques fois ou il y a des lupo gti à vendre elle tourne dans ces prix la et son beaucoup plus kilométrées.. Donc c'est une affaire ! meme si l'annonce est pas tout à fait correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 10 février 2014 Jonathan a écrit:Et en belgique les quelques fois ou il y a des lupo gti à vendre elle tourne dans ces prix la et son beaucoup plus kilométrées.. Donc c'est une affaire ! meme si l'annonce est pas tout à fait correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 10 février 2014 Frank's back a écrit:Jonathan a écrit:Et en belgique les quelques fois ou il y a des lupo gti à vendre elle tourne dans ces prix la et son beaucoup plus kilométrées.. Donc c'est une affaire ! meme si l'annonce est pas tout à fait correct Enfin je dis pas qu'elles sont toute à ce prix mais j'en ai déjà vu .. Maintenant il y a pas des lupo gti aussi peu cher qu'en france ou autre .. Malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 10 février 2014 Les belges sont fous :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 11 février 2014 Attention aussi, le fait de voir un véhicule à un certain prix (quel que soit la voiture) sur un site ne veut pas forcément dire qu'il va se vendre à ce tarif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 12 février 2014 Le mec vient de me répondre, pour savoir si c'était une blague. Il me dit que non et attention le prix est négociable ! 😜Go gratter à 5k ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 28 février 2014 http://www.fk-shop.de/fr/Suspension/Coil-overs/Suspension-AK-Street-VW-Lupo-type-6X-6ES-6E-ann-e-1998-2005.html?stoken=67ED190F&force_sid=4d9eef3d924d7e1ff1998d1570f9a9d3&searchparam=lupo&page=3&_artperpage=96Pour ceux qui veulent rabaisser à moindre coût, 136 balles, youhou !Cadeau bonus : Code promo, 5€ de reduction: newsletter2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Comme tu dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti49 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Spacecowboy a écrit:http://www.fk-shop.de/fr/Suspension/Coil-overs/Suspension-AK-Street-VW-Lupo-type-6X-6ES-6E-ann-e-1998-2005.html?stoken=67ED190F&force_sid=4d9eef3d924d7e1ff1998d1570f9a9d3&searchparam=lupo&page=3&_artperpage=96Pour ceux qui veulent rabaisser à moindre coût, 136 balles, youhou !Cadeau bonus :Code promo, 5€ de reduction: newsletter2014moi qui cherche des combiné , sa fait vraiment pas cher tu connait ce site , ces fiable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 1 mars 2014 C'est le site officiel de FK donc oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Sa donne limite envie de les acheté car vraiment agréable a conduire par rapport au raceland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti49 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Spacecowboy a écrit:C'est le site officiel de FK donc oui. ok merci de l'info , je me tate bien sa donne quoi niveau confort et tenue de route ?? sa ce monte bine sur lupo gti , ces quoi le type pour une GTI : ES ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitbull1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Salut à tous,J'ai besoin de votre aide, je suis à la recherche d'une lupo GTI bleu ou anthracite donc je regarde du côté allemand apparement il y en a pas mal du côte UK mais bon volant à droite sa m'intéresse pas trop donc pour les allemandes je sais pas trop comment chercher à part eBay.de est-ce que vous connaissez un site dans le style du bon coin ? Vous inquiétez pas je suis pas pressé :PMerci d'avance et désolé pour ce petit HS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Les particuliers en allemagne ça demeure assez galère... Tu devrais essayer Autoscout24.de et .be ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitbull1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Ok merci bien :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 3 mars 2014 nico22240 a écrit:Sa donne limite envie de les acheté car vraiment agréable a conduire par rapport au racelandEt bien je vous dirais, j'ai aussitot validé l'offre vu que ca vaut vraiment le coup !!! (et pour avoir eu du raceland sur mon ex polo)Donc je vous tiens informé, mais même sur ebay ou j'ai pu mettre en favori des kit filetés "bas de gamme" à de bons tarifs, aucun n'étaient aussi bas que la promo de FK, donc en attente de réception maintenant. PS : Merci Spacecowboy pour nous avoir fait profiter du bon coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 3 mars 2014 De rien c'est normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deacity21 0 Posté(e) le 3 mars 2014 HelloRegardes aussi du côté de mobile.de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tedguigui1 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Les amis c'est des combinés pour toute les lupettes ou juste GTI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Il me semble que le sujet avait été abordé sur le forum, certains membres disaient que seuls 2 fabricants faisaient une distinction pour les modèles "de base" et la version "GTI" en ayant 2 types de filetés dans leurs gammes de produits. Cependant, il s'agit d'un seul et unique modèle, je me trompe ?En même temps, moi, ils m'ont pas demandé le modèle de ma lupo (1.4 TDI) lors de la commande, donc j'espère ne pas être embété. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti49 0 Posté(e) le 5 mars 2014 j'ai passer commande également , et m'ont rien demandé mais je pense que ces plus a l'acheteur de voir si sa ce monte . moi ces pour une GTI et si je me trompe pas ces type ES alors normalement ces bon tu ces combien de temps sa mais la livraison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Bé pour ma part, c'est un type 6X et si on regarde bien leur descriptif, cela concernerait toute la gamme de Lupo.Donc si un membre du fofo ayant des filetés pouvaient le confirmer, qu'il n'y a aucune différence entre les 2 modèles, ce serait sympa. Pour la livraison, je ne sais pas, j'attends d'ici la fin de semaine, mais pour le moment, pas de mail recu disant que le colis est partit. Je patiente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Tous les amortisseurs sont les mêmes sur toutes les lupos A l'exception de la lupo 3L (corp d'amortisseur en magnésium et ressort plus bas de 10mm ça c'est pour l'origine) et la gti qui n'a que les ressorts plus court Donc les filetés sont tous identiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATCHOOM 0 Posté(e) le 5 mars 2014 gti49 a écrit:j'ai passer commande également , et m'ont rien demandé mais je pense que ces plus a l'acheteur de voir si sa ce monte . moi ces pour une GTI et si je me trompe pas ces type ES alors normalement ces bon tu ces combien de temps sa mais la livraison ? tu a commander juste a temps la promo est fini c'est passer a 210 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti49 0 Posté(e) le 5 mars 2014 ATCHOOM a écrit:gti49 a écrit:j'ai passer commande également , et m'ont rien demandé mais je pense que ces plus a l'acheteur de voir si sa ce monte . moi ces pour une GTI et si je me trompe pas ces type ES alors normalement ces bon tu ces combien de temps sa mais la livraison ? tu a commander juste a temps la promo est fini c'est passer a 210 euros COOL en plus j'ai hésité longtemps maintenant ces fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Moi ce que j'espère, c'est qu'il n'y aura pas de problème de compatibilité lors du montage des amortos, parce que je me vois mal démonter les origines pour m'apercevoir après que c'est pas les bons !!!!Parce que au niveau de leur référence du modèle, ca correspond autant à une version diesel que GTI !Pour l'envoi, à priori, ils ont fait partir les miens le 4/03, j'ai recu un mail de suivi, ils sont encore en Allemagne. (J'ai payé par paypal, ca va plus vite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 6 mars 2014 sa va monter sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Oui ca montera sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Ok, merci à vous deux de m'avoir confirmé parce que je dois avouer que je commencais un peu à flipper. Encore merci kiki et glouglou94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartman01021 0 Posté(e) le 8 mars 2014 http://www.leboncoin.fr/voitures/632732976.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATCHOOM 0 Posté(e) le 8 mars 2014 3900 kilomètres seulement Si elle a dormit autant de temps sans tourner il me semble que les joint de culasse m'aiment pas sa ! Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deacity21 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Alors je l'ai vu sur le bonmauvaiscoincoin aujourd'hui, ça m'a surpris. Mais honnêtement malgré tous les travaux soit disant réalisés, j'aurais un peu de mal à l'acheter. Trop de temps d'immobilisation. Si encore elle avait démarrer de temps à autre avec 3-4 bornes mais là c'est de l'immobilisation de masse. Je comprends qu'il ai fallu le plateau pour l'emmener chez VW du coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 9 mars 2014 quand tu sors une golf 1 (par exemple) de 10 ans d'hibernation y'a pas forcement le JDC a faire, mais il est vrai que les joints seche donc certainement a prévoir dans un futur plus ou moins prochemoi c'est surtout les premieres lignes de l'annonce qui me plaisent..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 9 mars 2014 punaise on doit pas etre loin d'avoir la moitié des exemplaires de France ici alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Putin les mecs se touchent la nouille sévère quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 10 mars 2014 bboy33 a écrit:Moi ce que j'espère, c'est qu'il n'y aura pas de problème de compatibilité lors du montage des amortos, parce que je me vois mal démonter les origines pour m'apercevoir après que c'est pas les bons !!!!Parce que au niveau de leur référence du modèle, ca correspond autant à une version diesel que GTI !Pour l'envoi, à priori, ils ont fait partir les miens le 4/03, j'ai recu un mail de suivi, ils sont encore en Allemagne. (J'ai payé par paypal, ca va plus vite)Filetés recus vendredi. Commandés Lundi, ca va, ca gère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti49 0 Posté(e) le 10 mars 2014 bboy33 a écrit:bboy33 a écrit:Moi ce que j'espère, c'est qu'il n'y aura pas de problème de compatibilité lors du montage des amortos, parce que je me vois mal démonter les origines pour m'apercevoir après que c'est pas les bons !!!!Parce que au niveau de leur référence du modèle, ca correspond autant à une version diesel que GTI !Pour l'envoi, à priori, ils ont fait partir les miens le 4/03, j'ai recu un mail de suivi, ils sont encore en Allemagne. (J'ai payé par paypal, ca va plus vite)Filetés recus vendredi. Commandés Lundi, ca va, ca gère !j'ai reçu ce matin , livraison rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 19 mars 2014 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/637713824.htm?ca=12_sPour ceux qui ont besoin de pieces de 3L.Les prix m'ont l'air cher quand meme mais si c'est discutable ca peut ce faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 19 mars 2014 elle était a vendre passé un moment, sans jante, ni volant ni levier de vitesse... et avec un soucis sur les 2 barillets de sérure..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Moi je trouve pas les prix si excessifs que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb44111 0 Posté(e) le 24 mars 2014 http://www.leboncoin.fr/voitures/639858842.htm?ca=18_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites