Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MontanaGreen

Ebay et autres...

Messages recommandés

Repus a écrit:
Ah ouai t'as fait pas mal de modifs entretemps je vends ma Lupo et je viens te la chercher dès que je peux

Si tu es vraiment intéresser je peux te proposer un échange avec ajout d'argent de ta part bien évidemment on parle d'une voiture unique !  Laughing 

MontanaGreen a écrit:
J'ai vraiment eu peur avant de cliquer sur le lien, ouf ! Laughing 

J'ai trop halluciner quand je l'ai vue j'aime bcp ce style sobre Smile

Je lui ai envoyé un message l'invitant à modifier son annonce au moins pour les 50 exemplaires.

Les menteurs commencent à me faire mal au cul.

Pareil... un petit mail pour lui apprendre certaines choses lol

et de la garder au chaud encore un paquet d'années avant qu'elle ne valle son prix demandé...

Laughing 

Et en belgique les quelques fois ou il y a des lupo gti à vendre elle tourne dans ces prix la et son beaucoup plus kilométrées.. Donc c'est une affaire ! meme si l'annonce est pas tout à fait correct Smile

Jonathan a écrit:
Et en belgique les quelques fois ou il y a des lupo gti à vendre elle tourne dans ces prix la et son beaucoup plus kilométrées.. Donc c'est une affaire ! meme si l'annonce est pas tout à fait correct Smile

affraid affraid affraid

Frank's back a écrit:
Jonathan a écrit:

affraid affraid affraid

Enfin je dis pas qu'elles sont toute à ce prix mais j'en ai déjà vu .. Maintenant il y a pas des lupo gti aussi peu cher qu'en france ou autre .. Malheureusement

Attention aussi, le fait de voir un véhicule à un certain prix (quel que soit la voiture) sur un site ne veut pas forcément dire qu'il va se vendre à ce tarif !!!

Le mec vient de me répondre, pour savoir si c'était une blague. Il me dit que non et attention le prix est négociable ! 😜
Go gratter à 5k !

Spacecowboy a écrit:

moi qui cherche des combiné , sa fait vraiment pas cher
tu connait ce site , ces fiable ?

Sa donne limite envie de les acheté car vraiment agréable a conduire par rapport au raceland

Spacecowboy a écrit:
C'est le site officiel de FK donc oui.  Wink 

ok merci de l'info , je me tate bien
sa donne quoi niveau confort et tenue de route ??
sa ce monte bine sur lupo gti , ces quoi le type pour une GTI : ES ???

Salut à tous,

J'ai besoin de votre aide, je suis à la recherche d'une lupo GTI bleu ou anthracite donc je regarde du côté allemand apparement il y en a pas mal du côte UK mais bon volant à droite sa m'intéresse pas trop donc pour les allemandes je sais pas trop comment chercher à part eBay.de est-ce que vous connaissez un site dans le style du bon coin ?

Vous inquiétez pas je suis pas pressé :P

Merci d'avance et désolé pour ce petit HS.

Les particuliers en allemagne ça demeure assez galère... Tu devrais essayer Autoscout24.de et .be !  Wink 

nico22240 a écrit:
Sa donne limite envie de les acheté car vraiment agréable a conduire par rapport au raceland

Et bien je vous dirais, j'ai aussitot validé l'offre vu que ca vaut vraiment le coup !!! (et pour avoir eu du raceland sur mon ex polo)
Donc je vous tiens informé, mais même sur ebay ou j'ai pu mettre en favori des kit filetés "bas de gamme" à de bons tarifs, aucun n'étaient aussi bas que la promo de FK, donc en attente de réception maintenant.  Wink

PS : Merci Spacecowboy pour nous avoir fait profiter du bon coup.  Wink 

Il me semble que le sujet avait été abordé sur le forum, certains membres disaient que seuls 2 fabricants faisaient une distinction pour les modèles "de base" et la version "GTI" en ayant 2 types de filetés dans leurs gammes de produits. Cependant, il s'agit d'un seul et unique modèle, je me trompe ?
En même temps, moi, ils m'ont pas demandé le modèle de ma lupo (1.4 TDI) lors de la commande, donc j'espère ne pas être embété.  Wink 

j'ai passer commande également , et m'ont rien demandé mais je pense que ces plus a l'acheteur de voir si sa ce monte . moi ces pour une GTI et si je me trompe pas ces type ES alors normalement ces bon
tu ces combien de temps sa mais la livraison ?

Bé pour ma part, c'est un type 6X et si on regarde bien leur descriptif, cela concernerait toute la gamme de Lupo.
Donc si un membre du fofo ayant des filetés pouvaient le confirmer, qu'il n'y a aucune différence entre les 2 modèles, ce serait sympa.  Wink 
Pour la livraison, je ne sais pas, j'attends d'ici la fin de semaine, mais pour le moment, pas de mail recu disant que le colis est partit. Je patiente.  Wink 

Tous les amortisseurs sont les mêmes sur toutes les lupos

A l'exception de la lupo 3L (corp d'amortisseur en magnésium et ressort plus bas de 10mm ça c'est pour l'origine) et la gti qui n'a que les ressorts plus court Wink

Donc les filetés sont tous identiques  Wink 

gti49 a écrit:
j'ai passer commande également , et m'ont rien demandé mais je pense que ces plus a  l'acheteur de voir si sa ce monte . moi ces pour une GTI et si je me trompe pas ces type ES alors normalement ces bon

tu a commander juste a temps la promo est fini c'est passer a 210 euros

ATCHOOM a écrit:
gti49 a écrit:
j'ai passer commande également , et m'ont rien demandé mais je pense que ces plus a  l'acheteur de voir si sa ce monte . moi ces pour une GTI et si je me trompe pas ces type ES alors normalement ces bon

tu a commander juste a temps la promo est fini c'est passer a 210 euros

COOL  Smile en plus j'ai hésité longtemps maintenant ces fait

Moi ce que j'espère, c'est qu'il n'y aura pas de problème de compatibilité lors du montage des amortos, parce que je me vois mal démonter les origines pour m'apercevoir après que c'est pas les bons !!!!
Parce que au niveau de leur référence du modèle, ca correspond autant à une version diesel que GTI !
Pour l'envoi, à priori, ils ont fait partir les miens le 4/03, j'ai recu un mail de suivi, ils sont encore en Allemagne. (J'ai payé par paypal, ca va plus vite)

Ok, merci à vous deux de m'avoir confirmé parce que je dois avouer que je commencais un peu à flipper.  Laughing 
Encore merci kiki et glouglou94  Wink 

3900 kilomètres seulement  Shocked Si elle a dormit autant de temps sans tourner il me semble que les joint de culasse m'aiment pas sa ! Non ?

Alors je l'ai vu sur le bonmauvaiscoincoin aujourd'hui, ça m'a surpris. Mais honnêtement malgré tous les travaux soit disant réalisés, j'aurais un peu de mal à l'acheter. Trop de temps d'immobilisation. Si encore elle avait démarrer de temps à autre avec 3-4 bornes mais là c'est de l'immobilisation de masse. Je comprends qu'il ai fallu le plateau pour l'emmener chez VW du coin.

quand tu sors une golf 1 (par exemple) de 10 ans d'hibernation y'a pas forcement le JDC a faire, mais il est vrai que les joints seche donc certainement a prévoir dans un futur plus ou moins proche

moi c'est surtout les premieres lignes de l'annonce qui me plaisent.....

Putin les mecs se touchent la nouille sévère quand même  Laughing 

bboy33 a écrit:
Moi ce que j'espère, c'est qu'il n'y aura pas de problème de compatibilité lors du montage des amortos, parce que je me vois mal démonter les origines pour m'apercevoir après que c'est pas les bons !!!!
Parce que au niveau de leur référence du modèle, ca correspond autant à une version diesel que GTI !
Pour l'envoi, à priori, ils ont fait partir les miens le 4/03, j'ai recu un mail de suivi, ils sont encore en Allemagne. (J'ai payé par paypal, ca va plus vite)

Filetés recus vendredi.
Commandés Lundi, ca va, ca gère !

bboy33 a écrit:
bboy33 a écrit:

Filetés recus vendredi.
Commandés Lundi, ca va, ca gère !

j'ai reçu ce matin , livraison rapide

elle était a vendre passé un moment, sans jante, ni volant ni levier de vitesse... et avec un soucis sur les 2 barillets de sérure..... scratch 

• Créer...