lupobasque1 0 Posté(e) le 14 août 2012 Bonsoir à tousAvant d'acheté la Gti, le propriétaire a mis en place une clef avec commande de centralisation, or en démmarant, la centralisation a beugué, avec la clef, j'appuie autant que je veux pour la fermer de l'extérieur rien ne répond malgré le voyant rouge qu'il clignote, mais je peux l'ouvrir.Vous pensez que cela viendrais d'où ? car c'est que là que cela déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 14 août 2012 Bah la centralisation est d'origine de toute façon normalement dessus... et à distance aussi... et c'est aussi en rapport avec ton alarme volumétrique .Est-ce que si tu l'ouvre pour la première fois et que tu ne mets pas le contact, elle se referme toute seule avec l'alarme qui se met en marche (elle ne gueule pas quoi) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 14 août 2012 bonne question ....ça la fait une fois oui je crois, mais apres je peux fermer de l'intérieur, je peux l'ouvrir aussi de l'intérieur, je peux l'ouvrir de l'extérieur, mais plus la fermé de l'extérieur et mon soucis est venu que lorsque j'ai démarré, le bruit de fermeture s'est réaliser mais elle s'est pas fermée, et je pouvais plus fermé de l'intérieur, mais en démarrant j'ai repu, mais le soucis de fermeture externe est présent .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre1.7 0 Posté(e) le 15 août 2012 lupobasque a écrit:bonne question ....ça la fait une fois oui je crois, mais apres je peux fermer de l'intérieur, je peux l'ouvrir aussi de l'intérieur, je peux l'ouvrir de l'extérieur, mais plus la fermé de l'extérieur et mon soucis est venu que lorsque j'ai démarré, le bruit de fermeture s'est réaliser mais elle s'est pas fermée, et je pouvais plus fermé de l'intérieur, mais en démarrant j'ai repu, mais le soucis de fermeture externe est présent ....tu aurais pas la pile fatiguer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 15 août 2012 la clef a même pas 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 29 août 2012 Bon gti chez VW, en deux heures de temps ils ont pas trouver d'où ça vient, donc demain ils vont encore regarder .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 29 août 2012 ils ont regardé ton module confort??? certain on les soudures qui cassent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 29 août 2012 kiki a écrit:ils ont regardé ton module confort??? certain on les soudures qui cassent....aucunes idées le type ne ma pas dit tout ce qu'ils avaient fait, mais demain je pose la question en cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites