pierre1.7 0 Posté(e) le 14 août 2012 salut a tous!!!! voila je me presente je suis pierrot,jai toujours rouler en vw (polo86c,golf2 gti16 match,golf2 gtd) et maintenant me voila en lupo!! je suis le nouveau proprio de la lupo de "lupobasque"... je suis donc nouveau ici pourriez vous m'orienter svp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 14 août 2012 Hey Pierro Voici le nouveau proprio comme il le dit de mon ex Sdi qu'il va redonner vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre1.7 0 Posté(e) le 14 août 2012 oui je compte lui redonner une belle vie!!! pour l'instant la boite est toujours H.S j'en avait trouver une mais le casseur me fait galeré...:/ je pence passer direct au swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 14 août 2012 Arf ....tant mieux d'un sens, car ça t'évite de tout redemonter après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2012 Ca fait drole ... Bienvenue chez toi, j'ai envie de dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 14 août 2012 j'en ai une de boite moi, mais sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre1.7 0 Posté(e) le 14 août 2012 quesqu'il fait drole? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre1.7 0 Posté(e) le 14 août 2012 pour le coup de la boite!!! je pass en 110tdi dans moin d'un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2012 pierre1.7 a écrit:quesqu'il fait drole? merciDrole pour nous de la revoir, vue que j'ai connu LB avec pendant des années. Cette Lupo est meme venu chez moi à Marignane (13)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre1.7 0 Posté(e) le 14 août 2012 MontanaGreen a écrit:pierre1.7 a écrit:quesqu'il fait drole? merciDrole pour nous de la revoir, vue que j'ai connu LB avec pendant des années. Cette Lupo est meme venu chez moi à Marignane (13)! ah ok dak!!! moi je lai connu j'était en golf2, cela fait 3 mois que je la possede celle ci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 14 août 2012 pierre1.7 a écrit: pour le coup de la boite!!! je pass en 110tdi dans moin d'un mois interessent je vais suivre sa de pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 14 août 2012 Hey bienvenue a toi nouveau proprio de cette blanche .Cool que tu lui redonne vie !!Tu vas mettre un TDi 110 AFN de Golf 3 par exemple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 14 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre1.7 0 Posté(e) le 14 août 2012 Toon14 a écrit:Hey bienvenue a toi nouveau proprio de cette blanche .Cool que tu lui redonne vie !!Tu vas mettre un TDi 110 AFN de Golf 3 par exemple ?bah j'ai trouver un de golf 4...pas chere pas de bornes et possibilité d'avoir le freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 19 août 2012 Eh beh un beau projet pour l'ex-LB Bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 sur notre forum !!!Bon courage pour le swap (et les autres modifs')... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites