Luporo 0 Posté(e) le 12 août 2012 Bonjour,Acheté +/- 200€ il y a un an, je vends mon TOMTOM VIA 120 "LIVE", entièrement à jour et "légal". Kit main-libres bluetooth, guidage vocal, rapide, aucun bug... 120€Détails constructeurs : http://www.tomtom.com/fr_fr/products/car-navigation/via-120-europe/?q=VIA%20120%20EuropeParfait état, éran et coque, complet (mais sans sa boîte) : Avot'bon coeur, propos en MP svp, bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luporo 0 Posté(e) le 12 août 2012 Et j'offre VOTRE lupo en icone de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 12 août 2012 Si je peux me permettre, personne ne te fera d'offre ici, nous ne sommes pas très partisans des "enchères".Cela dit, si tu mets un prix correct, peut-être que cela intéressera quelqu'un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 12 août 2012 Luporo a écrit: Et j'offre VOTRE lupo en icone de voiture Tu peut mettre une Lupo en icone sur le GPS ? original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luporo 0 Posté(e) le 12 août 2012 cc, oui bien sur, j'ai mélangés les genres Je vois des équivalents entre 100 et 150 sur les sites concernés.Pour l'.ico, oui, c une option d'afficher tes propres images en icônes voitures ou autres, comme les images de "boot" et d'arrêt . Je ne vais pas les citer ici, mais avec notre "anami" google et "tomtom icone voiture", on tombe où il faut (Pas 2 fois le même jour qdmême) @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 12 août 2012 Ah oui ok je viens de voir c'est .J'ai un Garmin malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites