Frowzen 0 Posté(e) le 3 août 2012 Salut à tous!Je m'appelle Etienne, je suis actuellement étudiant dans le social et je suis l'heureux possesseur d'une Lupo GTi de 2002 depuis un peu plus d'une année. Avant je roulais en Polo G40 et je cherchais une petite voiture sympa pour la remplacer. Je dois admettre que je ne suis pas deçu!A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 3 août 2012 Hey, bienvenue ici .Un Etienne de plus et une GTi de plus aussi ^^ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 3 août 2012 Comment à y'avoir trop d'Etienne et de GTI par ici Plus sérieusement bienvenue l'ami :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 3 août 2012 Frowzen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2012 Frowzen a écrit: Avant je roulais en Polo G40 et je cherchais une petite voiture sympa pour la remplacer. Je dois admettre que je ne suis pas deçu!A+Ca ne m'étonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 3 août 2012 La gti est un pure régal Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 4 août 2012 Bizarre pour avoir plusieurs potes en G40 ils kiffent bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2012 G2EO a écrit:Bizarre pour avoir plusieurs potes en G40 ils kiffent bien ça Il n'a pas dit qu'il en été déçu, si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 4 août 2012 Non mais moi j'aurais les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frowzen 0 Posté(e) le 4 août 2012 Qu'on soit d'accord, j'adorais ma G40 mais j'avais trop de frais à faire dessus et quitte à la remplacer je me suis dit que j'allais prendre quelque chose de plus confortable (je fais environ 80km par jour). Avec la Lupo on perd un peu en nervosité mais c'est quand même beaucoup plus agréable au quotidien! PS: Oui j'aurais gardé les deux si j'en avais eu les moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2012 G2EO a écrit:Non mais moi j'aurais les deux 2 sportive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 4 août 2012 Et au fait, n’oublie pas de nous la présenter cette GTi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frowzen 0 Posté(e) le 6 août 2012 Toon14 a écrit:Et au fait, n’oublie pas de nous la présenter cette GTi Ne t'en fais pas, la présentation va venir, il faut juste que je prenne le temps de faire quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites