fredo231 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Pense à mettre des photos, c'est toujours plus vendeur .Bonne vente à par ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo231 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo231 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Bonne vente. Elle devrait trouver preneur, vu toutes ces "options" uniques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo231 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo231 0 Posté(e) le 5 août 2012 Up.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 14 août 2012 allumage des phares auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 15 août 2012 fredo23 a écrit:Oui avec un boîtier vw la classe Et sa marche du tonnerre envoi les infos en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 28 août 2012 perso je metterai pas 7000€ dans une caisse qui a quasi 10 ans mais chacun est libre de vendre son auto au prix qu'il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 28 août 2012 M'est avis que tu la vends (très) cher, objectivement.En fait tu additionnes le prix des modifications alors que c'est quelque chose que l'on perd lors d'une vente...On ne peut pas impacter le prix de vente de ces choses là, ça doit juste permettre de vendre sa voiture plus vite.Après je tente d'être objectif mais, ce n'est que mon avis. Au passage, tu devrais ouvrir ton toit ouvrant pour les photos, ce n'est qu'en lisant le descriptif que j'ai découvert qu'il y en a un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites