Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luporo

Upgrade 1.4 16V, sans papier mâché, mais avec photos, vidéos ;-))

Messages recommandés

salut, oaip, effectivement, on voit plus grave comme montage... Par contre c'est une BAR inférieure, visiblement, directement sur le chassis, je ne vois pas encore bien sur quels trous existants, mais ce n'est pas placé sur les têtes d'amortos.
@+

tu l'a prise ou?? celle que j'avais (oui j'avais, elle a frotter par-terre ) était prise sur les triangles Wink

Bah oui une BAR inf ca vient se fixer sur les 2 grosses visses des triangles Wink .

Oh bah oui "comme à l'origine", quasi... bon bah je les change pas alors !! Wink C juste je préférerais tout avoir déja monté Embarassed

Salut,

bouncebouncebounce , bon, pose mercredi...

Sinon, j'ai reçu également la gaine que j'attendais pour remplacer le moche, mal placé et trop gros boa bleu : gaine néoprène. Alors forcément, j'ai revu la prise d'air Embarassed

Ca passe désormais dans l'orifice du clignotant, la gaine est de 63mm, entre l'OEM et le bleu. Je pensais qu'en façade, toute la place était prise pour les radiateurs, mais de ce coté, c vide, et ça mène directement au trou du clignotant, nickel.
Bonne route, @+

Coucou,
a'y'est, -4cms :
je trouve que les arches sont mieux remplies, et sans que le confort soit dégradé, ça passe plus vite et sans trop tanguer, vivement la BAR quand même bouncebounce
Et puis une dernière(!) révision pour l'admission d'air. Pour une fois, j'ai percé Embarassed

Et comme la prise d'air chaud sur le cache-collecteur envoyait tout sur ma belle durite d'air frais toute neuve, je l'ai punie :
sur la pièce d'origine, en retirant une partie du fil d'acier, le manchon est serré avec la prise d'air du cache-collecteur.
bonne route, @+

Bonsoir,
encourageant Wink

Et voilà les fautifs, le kit est en vente (perso, il doublerait le prix de la p'tite Shocked ): rueddel-motorsport, et ce sont des vieux de la vieille, pas des coupeurs de ressorts Wink : rueddel-racing
Faîtes de bôs rêves, et bonne route

• Créer...