Luporo 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 salut, oaip, effectivement, on voit plus grave comme montage... Par contre c'est une BAR inférieure, visiblement, directement sur le chassis, je ne vois pas encore bien sur quels trous existants, mais ce n'est pas placé sur les têtes d'amortos.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 tu l'a prise ou?? celle que j'avais (oui j'avais, elle a frotter par-terre ) était prise sur les triangles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luporo 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 slt Kiki, chez MTK, visiblement marque Sparco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 possible la mienne était une eurofac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Bah oui une BAR inf ca vient se fixer sur les 2 grosses visses des triangles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 De toute facon a -40 c'est quasiment comme de l'origine, tu risque pas de frotter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luporo 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Oh bah oui "comme à l'origine", quasi... bon bah je les change pas alors !! C juste je préférerais tout avoir déja monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luporo 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Salut, , bon, pose mercredi...Sinon, j'ai reçu également la gaine que j'attendais pour remplacer le moche, mal placé et trop gros boa bleu : gaine néoprène. Alors forcément, j'ai revu la prise d'air Ca passe désormais dans l'orifice du clignotant, la gaine est de 63mm, entre l'OEM et le bleu. Je pensais qu'en façade, toute la place était prise pour les radiateurs, mais de ce coté, c vide, et ça mène directement au trou du clignotant, nickel.Bonne route, @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luporo 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Coucou,a'y'est, -4cms : je trouve que les arches sont mieux remplies, et sans que le confort soit dégradé, ça passe plus vite et sans trop tanguer, vivement la BAR quand même Et puis une dernière(!) révision pour l'admission d'air. Pour une fois, j'ai percé Et comme la prise d'air chaud sur le cache-collecteur envoyait tout sur ma belle durite d'air frais toute neuve, je l'ai punie : sur la pièce d'origine, en retirant une partie du fil d'acier, le manchon est serré avec la prise d'air du cache-collecteur.bonne route, @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luporo 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Bonsoir,encourageant Et voilà les fautifs, le kit est en vente (perso, il doublerait le prix de la p'tite ): rueddel-motorsport, et ce sont des vieux de la vieille, pas des coupeurs de ressorts : rueddel-racingFaîtes de bôs rêves, et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites