fouxon59 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Salut a tous je me présente moi c'est guillaume j'habite a haspres pres de valenciennes je me suis inscrit car je vais bientot etre proprio d'une lupo la semaine prochaine si tout se passe bien avant je roulais en new beetle mais ca devient un peu trop courant et comme je voulais une petit voiture sympa me voicia bientot pour la présentation de ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Bienvenue !Quel type de Lupo vas-tu avoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouxon59 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Pour moi ce sera une 1.4 mpi à suivre bientôt dans la rubrique appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 fouxon59 a écrit:Pour moi ce sera une 1.4 mpi à suivre bientôt dans la rubrique appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2012 Coucou, bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites