Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gilles17

MontanaGreen Lupo.

Messages recommandés

Invité

Désolé pour l'abandon de mon poste Rolling Eyes

Je viens pour vous dire que ma lupo est à la recherche d'un propriétaire de toute urgence. Je la vend 1500€ sans CT, mais tout équipé Wink

Longue vie au forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il va me péter le tintamarre que je vais la garder tu va voir Laughing  
J'aurai eu une grange comme toi mon Kiki, c'est certain que je l'aurai gardé pour m'en occuper plus tard Crying or Very sad  

N’empêche qu'elle est au chaud dans le garage à mon frere depuis decembre, mais ça va pas durer malheureusement et la voiture n'est plus assuré. Ca serait bon pour mon portefeuille, qu'elle parte avant de devoir la ré-assuré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pour ça que je passe plus vous voir, vous êtes mes mauvais démons ^^
Je plaisante Gillouné <3
Je ne travaille plus depuis janvier. Ça craint un peut comme on peu dire... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux l'assurer au minimum stationnement je crois, vois avec ton assurance. garde là mec, c'est ta caisse, pas celle d'un autre. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je sais bien, mais c'est plus facile à dire qu'a faire...
15 à 20€/mois d'assurance parking, location d'un box 70€/mois minimum, durant minimum 2 ans le temps que ma situation ce rétablisse, plus la remise en route qui va etre capricieux après ces années d'hibernation et les travaux actuel à réaliser...  ça fait et fera bien trop d'argent à sortir, faut être réaliste Wink

J'ai fait une nouvelle annonce sur lbc, mais pour la deuxième fois depuis la réédition, elles ne passe pas car sois disant il y a des mots clé, alors que non pas du tout... Du coup j'ai reposé la même annonce, en payant ce coup si 7€, on va voir si du coup elle sera accepter...
Elles sera à 1400€  sans CT tel quel est (Bra, jantes, phares,feux,filetés......) Rolling EyesCrying or Very sad







On en aura passé du bon temps tous ensemble I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere pour toi qu'elle va partir rapidement.... A moins que je vienne la chercher...... Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas jolis clichés.
Par contre, si je puis me permettre, tu est à l'aise à l'intérieur vu ta taille, car pour ma part, avec mon petit 1.65 m, ca passe mais tu sembles bien plus grand lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
C'est pour ça que je passe plus vous voir, vous êtes mes mauvais démons ^^
Je plaisante Gillouné Je ne travaille plus depuis janvier.  Ça craint un peut comme on peu dire... :/


Desolé pour toi MontanaGreen..... il m'est arrivé exactement la meme chose que toi !!!!
voila pourquoi je ne passait plus...... ca finissait par me mettre les boules pale
toujours pas de boulot mais un peu de bidouille ca aide un peu !!!!
MAIS surtout ne brade pas lulu !!! l'été arrive et les nouveaux permis de conduire egallement !!!
Bon Courage !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kiki a écrit:
Sad
Oui Crying or Very sad Lulu est parti hier soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu que tu avais baissé pas mal le tarif, j'espère qu'on aura la chance de la voir à nouveau sur le fofo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui elle est parti à 1000€, je me suis rendu compte que la distri n'était plus à jour non plus. A 1400 elle intéressait personne, alors qu'à 1000 avec une distri à faire, oui
Pas que je ne l'aimai plus, mais je suis content qu'elle soit parti. Ca commencait à devenir un gros soucis.
La personne (Sergio, un Portos bien au top!) est au courant que la lupette est une star du net Laughing Libre à lui de venir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...