Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gilles17

MontanaGreen Lupo.

Messages recommandés

Invité

Bon sinon, voilà la bad newz du jour (une fois de plus)

Un type en Megane CC qui c'était trompé de chemin est qui s'est retrouvé dans l'impasse de chez mes parents. Heureusement j'arrive au moment que le type repart, moi, pas vue la scène, j'arrive à ma Lupo est voit ça. Ni une ni 2, à fond avec mon fidèle Partner 90cv, je retrouve le gars dans la ville. Ouf, une sacret chance, non !

Cette fois ci, lui va payer pour mon aile au passage(si ça passe), plus de scrupule maintenant ....

Putin abusé!

Ca mégane à méchamment pris par contre comparé à "juste" la poignée de la lupo.

T'a raison fait le cracher au bassinet Laughing

J'aurais bien aimé être là pour voir mon MG gueuler avec son accent marseillais I love you

Arf la loose encore une fois... Neutral

Le truc ouf, c'est quand tu vois qu'il a pris ta poignée au niveau de l'aile ! C'est dire que t'es sacrément bas quand même Laughing

Invité

Non non, j'ai pas crié Laughing Je me suis dis qu'il aurai pu ne pas ce rendre compte et de ce qu'il me dit, c'était le cas. M'en fou, du moment que je l'ai retrouvé Cool

Toon, c'est claire quand je regarde le niveau de mon passement de roue arrière, par rapport à ma poigné, ça m'a fait tiqué aussi Laughing

sa fait suer, encore une tuile....

mais j'adore la différence de hauteur I love you

ah oui quand meme !!!! je pensai pas a une mega trace comme sa toute à l'heure quand tu me las dit !!!! pale

bientot tu auras tout fait repeindre ^^

Tu a une lumiere qui attire les grattes !
Beaucoup de chance de n'avoir que ca ! cheers

Invité
kiki a écrit:
....
mais j'adore la différence de hauteur I love you
Je préfère retenir que ça, parce que les couilles, j'en ai ma claque Laughing

T'as raison MG, fais le cracher...faut pas avoir de pitié avec un mec qui roule en Renault... Laughing

En tout cas, t'es chanceux de l'avoir aperçu ET de l'avoir retrouvé !!!

demande au mec si il a pas 2 autres potes pour te rayer l'arriere et l'autre coté Laughing t'auras une complete a pas cher comme sa

Invité

Tout d'un coup, j'aurais trop peur qu'elle passe en épave la pauvre Laughing

Invité

Devis établie à 561,47€ avec -10%, car j'ai une amie qui bosse là bas (même si elle est en ce moment en congé maternité)
De ce fait, j'ai fait inclure la baguette portière conducteur geek

Invité

Oué je sais
Je serai arrivé 2 minutes plus tard, la crapule ce faisait bien carotte, par contre pale

cool tout neuf avec ta sale baguette qui me rendait fou alors que jen ai une neuve a la maison que tu ne voulais pas ^^

Invité

Oué, je me sentais pas de la faire peindre et surtout d'enlever la foutu colle. Tu sais celle mis par le premier carrossier de Gignac, sur ma baguette Laughing Il vont s'amuser d’ailleurs à l'enlever

Invité

Je roule plus trop depuis mon pneu qui m'a laché et d'autan plus depuis l’accrochage.
Aujourd'hui j'ai sorti l'ours! J'ai fait le tour de quelques marchant pour chercher ce que j'avais besoin, mais avant ...
J'ai vérifié mes niveaux (toujours ok), mis la pression aux 4 coin, mis mon plein, fait mon petit lavage carrosserie et sous le capot. Évidement j'ai pris qq photos avec le HTC tongue

Je me réjouis d'être plus bas un peu dans ton style d'ailleurs plus ça deviendrait peut être malsain.. mais tu n'as pas de soucis pour braquer à fond ou autres ?

Et elle est plutot mignonne avec la ronal ça donne un style :p

Invité

Merci. Non juste les jantes ar qui cogne

Invité

Gné, l'ai où le rapport ? ^^
Seul oui sur les trop grosse déformation de la route, plaque d'egout, rigole pour écoulement des eaux, tout ca quoi Wink

Invité
Non tu peut pas parce que les flics t'embarque au poste si ils te voient zigzager^^

Ils savent qu'il y en a qui forcent sur le 51 alors c'est pour ça

MontanaGreen a écrit:
Non tu peut pas parce que les flics t'embarque au poste si ils te voient zigzager^^

Ils sont pas commode chez toi Laughing

G2EO a écrit:
Ils savent qu'il y en a qui forcent sur le 51 alors c'est pour ça

Invité

Suite des événements.
La Lupo va donc rentré chez VW d'ici le mois prochain pour la peinture des éléments suivant :
capot, contour de calandre, pare choc, baguette portière gauche, poignée gauche, aille avant gauche
Puis changer :
Baguette, calandre et peut être grille bas de pare choc (car elle à un peut pris aussi)

Sorti de chez VW, je file chez la personne qui m'avait fait la rénov de phare, pour me faire monter les neuf. J'aurai pu faire moi, mais lors du transport suite à l'envoie, la patte d'un phare s'est cassé :/

Là, je me suis attaqué à faire une nouvelle couleur fashion ^^ sur mes Ronal Smile

Plasti Dip camo green (kaki armé)

Et enfin, j'aimerai bien me trouver 2 cale d'un cm pur les ar ... En gros voilà tongue

A voir une photo monté Smile

Invité

Merci tout le monde ! SmileSmileSmile

Pour l'artiste peintre, heuuu nan, c'est bien le plasti dip qui est magique, il ce tend seul en séchant prêt du chauffage ! Sinon, c'est bien de la merde, je me demande combien de temps ça va tenir, avec un usage daily intensif ^^

Honnêtement pour l'avoir fait sur mes jantes de moto je l'ai enlever au bout de 8 mois car ça commence à se décoller avec les éclats de gravillons

Invité

Je me doute bien Wink

Gravillons, pipi de chien, ... Karsher faut oublier, faut nettoyer doucement à la main Laughing

Ça le fait vraiment cette couleur. Ça va pas tenir 2 ans les plasti dip c'est sur, mais au moins t'en profites pendant quelques temps

Invité
Repus a écrit:
Ça le fait vraiment cette couleur. Ça va pas tenir 2 ans les plasti dip c'est sur, mais au moins t'en profites pendant quelques temps
Yes, impec pour patienter le temps que je change mon train de pneus sur les 16" Wink

C'est parfait, j'ai un pote qui a teinté des centra pour l'hiver et étonnament ça tient plutot bien le sel et tout ce bordel de neige

Bon,c'est histoire de gout,mais j'aurais laissé le rebord de jantes brillant.
tout kaki sur une voiture verte,ça fais prete pour le Mali!!
Sinon,le plastidip,ça a l'air de tenir dans le temps,j'ai des potes qui ont essayé..
bon,ça tiens pas autant que l'epoxy.

Invité

Ca fait plusieur années que je reflechi a quel couleur pourrait aller sur mon vert taffetas et toi tu arrive et tu brise mes idées Crying or Very sad
LaughingLaughingLaughingLaughing

Je sais que deux vert différent ça peut faire bizarre dit comme ça, mais bon j'y crois, puis on verra monté. Dans mon rêve ça faisait bien en tout cas tongue

Moi je trouve pas ça bizarre regarde le nombre de voiture grise à jantes grises plus claire ou foncée et ça rends bien alors pourquoi pas sur le vert

• Créer...