GlouGlou94 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 De rien encore ma biche Sinon pour le mms, non ca ne sera pas pareil car il aura l'image en plein écran, (meme si il peut l'enregistrer depuis son téléphone) mais bon faut pas trop en demander a kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 Pauvre Kiki, peut être que dans ça campagne le réseau téléphone et moins bridé que la connexion maison, qui sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 je préfere saturé mon téléphone avec des photos cochonne de glouglou torse nue ^^non le téléphone passe pas bien dans ma campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Mg ! la classe incarnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2012 Rhoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Tu aurais pu laver tes jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2012 Pas eu le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 j'adore cette configuration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 Et toi, je suis pas passé sur ton topic pour te dire. Ça va, c'est pas vilain le air ride Boucherie mon gros, la lupo la plus aboutie de France Après la mpi gti de Rudy edit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/386581488.htm?ca=21_sJe suis en pleine négoce avec le type.Depuis que j'ai vue Bolio avec son phares neuf, ça m'a donné envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Les tient sont ternes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Fonce !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 fonce un de c'est 4 faudra que j'y passe aussi ils font la gueule les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2012 Toon14 a écrit:Les tient sont ternes ?La vitre de phare à bien était rénové, mais l’intérieur à pris un petit coup par le soleil du sud aussi Donc ce n'est pas comme du neuf du coup Un phare neuf, c'est comme celui de Boliohttp://farm9.staticflickr.com/8031/7915481514_36a45f9fd5_h.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Ah oui ok on voit quand même bien la différence . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2012 Me souvient, JV avait polishé les phares d'origine de sa Bora, ça rendait bien, mais quand il a mis les neufs après ... Ca change une auto des phares bien clinquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 J'ai vu un procéder qui consiste a poncer ta vitre et ensuite il applique un vernis qui le rend comme neufMalheureusement comme tu le dit, l'interieur on ne peux pas y changer ... Du neuf c'est du neuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 Yahaaa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Bon ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 top mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2012 Toujours au chaud ces phares J'ai un petit soucis qui me revient. Je m'explique.J'ai la portière qui a du mal à claquer et ce fermer correctement .Ca à commencé par la porte passager, maintenant ça le fait coté conducteur. Heureusement ! Ce problème n'arrive que quand on a quelques jours de pluie à la suite... Comme il fait souvent beau, ça fonctionne normalement très souvent ! Non voilà, j'espère que c'est pas trop grave, d'après vous? Lol ça commence à me souler, peur que ça m'abime vraiment qqch à force. Du coup, en ce moment je passe par la fenêtre, jusqu’à ce qu'il refasse quelque jour de beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 fermé fermé ou fermé a clef??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 C'est bizarre que ça le fasse que par jour de pluie, les joints gonfle pas par jour de pluie ? O_oA quel niveau que ça bloque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 T'es vraiment un gars motivé pour passer à chaque fois par la fenetre J'espere que ca soit pas trop grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2012 Oui enfin j'ai d'autres véhicules, je pourrai ne pas la prendre pendant ce temps.Elles rebondissent et ne ce claque pas.Ce soir, la passagers referme correctement maintenant ^^Aussi j'ai essayé le wd40, ben ça marche pas vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Vérifie que ta gâche de portière réagit bien. Je m'explique tu ouvres ta porte et tu tentes de fermé à clef et tu regardes si le la fermeture dans la porte descend bien en position vérouillée et si tu réouvres voir si ça remonte correctement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2012 Je regarde ça. Merci Romain .Et si le crochet ne crochette pas en faisant comme ça ? :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Faudra changer la gâche ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2012 Ok d'ac, merci ma caille. Une idée de prix ? 15-30€ ?Sinon, reçu aujourd'hui ma trouvaille du bon coin Si je vous dit que j'en ai eu pour plus cher en frais de port, que le prix de l’autoradio Pouvez vous me confirmer que c'est bien le même poste qui équipe nos petites Seat Arosa ? Merci d'avance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Un peu plus ma poule http://www.ebay.de/itm/TURSCHLOSS-VORNE-RECHTS-VW-BORA-1J-GOLF-4-1J-LUPO-6X-6E-NEW-BEETLE-1C-CABRIO-1Y-/190758247105?pt=DE_Autoteile&fits=Model%3ALupo&hash=item2c6a13dac1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2012 Gloup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Normalement non ce n'est pas le même que dans les Arosa, c'est un poste d'Ibiza, ma Mère a le même.Il est plutôt pas mal, surtout pour le prix que tu l'as payé mais il a un petit défaut : Pas de touche pause ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2012 Okai, j'ai regardé entre temps, non il ne semble pas être sortie sur Arosa (ou peut être les derniers)Pas de pause !? Dingue quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Ca m'avait fait la même chose sur la G3 un soir, impossible de fermer ma porte conducteur... elle rebondissait, c'était le ressort à l'intérieur qui avait pété à force donc changement de la gâche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2012 Toi il avait lâché, donc tu n'as pas pu re claquer la porte, temps que tu n'as pas changé ta gachette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Euh oui je pouvait plus du tout la fermer . Pas facile quand tu roule... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2012 Surtout pour les virages à droite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Oui voila , tu tient la poignée d'une main et de l'autre tu tourne ton volant et tu passe les vitesses... Normal quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2013 Je songe à vendre mes petits ronal les gars Les toles G6 sont dejà a vendre (mais bon, ça n'a aucune rareté ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2013 L’ambiance est tristounette dans le Clan Green J'ai mes 2 pneus avant qui merde, je suis sur qu'ils ont une merde sur l'interieur du flan, toute façon ils sont mort pour tenir le tendu. "Sur le 6,5" j'avais pas ce problème bizarrement "En tout cas je crois encore que le 165/40 peut être fiable sur du 7,5" encore. Les arrière ne bronche pas eux (normal acheté neuf et touché que par MassaPneu).Bon voilà, je pense que je vais garder les Ronal encore un temps (Dèg de pas avoir eux plus de temps pour me dégoter qqch d'autre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 5 février 2013 C'est le mode hiver les tôles de toute façon alors on va dire que ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 5 février 2013 La haine , en meme temps tu etais tendu comme un string grand fou Je suis sur que tu va nous sortir un jeu de jantes de derriere les fago toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2013 Toon> C'est carrément ça, j'ai même le partner sur Tole 14" de BX en pneu M+S Michelin, au lieu des 205gti en 15" Bolio> en faite, j'aurai aimer avoir des bbs 4x100 classic rien de plus simple et y coller les pneu des Ronal. Mais si je met a droite les Audi, la transition des Ronal par d'autres, sera pas évidente à organiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 5 février 2013 Meme des toles passent bien sur cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2013 Repus a écrit:Meme des toles passent bien sur cette petite Marci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 11 février 2013 Steve,Quel est l'ET des jantes Audi A4 B8 7,5" que tu as? Tu vas me voir venir...J'ai aussi posté une recherche pour des cales 4X100 > 5x112. Tu vas me voir venir encore plus...Après tout c'était ton idée il y a déjà 12 ou 24 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2013 Aurelien23 a écrit:Steve,Quel est l'ET des jantes Audi A4 B8 7,5" que tu as? Tu vas me voir venir...J'ai aussi posté une recherche pour des cales 4X100 > 5x112. Tu vas me voir venir encore plus...Après tout c'était ton idée il y a déjà 12 ou 24 mois... Dès la première phrase, c'était déjà saisie :PPour faire mieux, les TT que tu as ont exactement la même dimension que mes B8 Ambiente, ET45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 12 février 2013 Alors ça fait un bail que je n'ai pas parlé "wheels".ET45 OK, merci! Donc ça passe sans souci à l'intérieur (vers les filetés).Mais je crois que le côté "concave" des TT les ferai ressortir davantage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2013 C'est exactement pareil que moi et moi c'est nickel avec cales de 16mm et 20mm (le parfait selon moi serait des cales 23mm ar)Le concave au s'en fou, c'est l'ET et la largeur qui faut regarder.Wheels Man. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites