G2EO 0 Posté(e) le 9 août 2012 Attention trop de caféine ça peut énerver et on connait les marseillais sont nerveux ceux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2012 Rumeur ! ^^Voili, le facteur est passé et c'est un bon type, un peut 2 de tentions, mais gentil Il m'a lui même montré que les traces arrivaient au niveau de sa béquille central quand elle est replié et à pris lui même des photos de sa béquille arrivant au niveau des rayures, pour le constat demain matin au bureau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 9 août 2012 Ben voilà tu va avoir un pc avant sans défault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 9 août 2012 WOUHOU, chic chic chic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 9 août 2012 'tain le facteur m'a niqué mon bdc ! :OEt ton pc arrière le facteur y a pas toucher ? :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2012 Moué C'est vrai ça, j'aurai du la garer en marche arrière pour le pc arrière Malgré que je pense pas que le pc soit changé pour une simple rayure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 9 août 2012 MontanaGreen a écrit:Moué C'est vrai ça, j'aurai du la garer en marche arrière pour le pc arrière Malgré que je pense pas que le pc soit changé pour une simple rayure Hum, techniquement, si, ça se peut !Si le PC est bien niqué, un carrossier refusera de peindre sur un PC en mauvais état.D'ailleurs, si ton PC avant est niqué, ça vaut le coût/coup de voir ça avec le carrossier avant que l'expert passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2012 Vous pouvez me redire si le bas de pc ce dé-clipse du haut ? Parce que le haut du pc et bien, c'est le bas qui est un peut rétamé à force de faire la raclette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 9 août 2012 Ne t'inquiète pas pour tout ca, si ton carossier est bon il te refera le pc avant complet point barre, c'est bien plus simple et de toute manière il ne sont pas je pense si pointilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 9 août 2012 le bas (noir) se déclipse du haut, je l'avais changé il doit couté dans les 55/60€ de mémoire chez VW bien content que sa s'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 9 août 2012 Cool ca s'arange bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 août 2012 choqué .... mais happy si c'est repeint ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 9 août 2012 Oui le bas de pare choc s'enleve pour remplacer par celui avec les antibrouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2012 Suis bete, c'est vrai que le bas ce change, dit comme ça Glouch JV, j'aurai aimé voir ta réaction si ça t'arrivait Sans te le souhaiter bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 août 2012 j'aurai pété la gueule du facteur et discuté apres sinon ta pas vu le BDC gauche de la polo la tu aurais pleuré ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 PC repeint http://farm9.staticflickr.com/8298/7983071118_eea125be55_o.jpgÇa montre les petits défauts tout autours de cette belle parti toute neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 oh te pleins pas ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Ouai 'fin bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 Ils rendent bien mes clignotants sur mon vert :P C'est pas le niveau Anglais, pour ca j'me plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 nikel poto!j'ai passer une partie de l'édition avec un pot a vous qui est en angleterre pour le moment!!!un sudiste en mk5 noir star polie (les anciennes de jv) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 Oui Pierre, un chouette type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2012 Étrange cette Lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Beaucoup mieux avec enjoliveur pour ma partSans cela fait jantes tuningouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Pour info les monospaces Opel (je ne sais plus lequel) on les mêmes tôles mais pas les mêmes enjos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Zafira et meriva par exemple oui. Mais Ford le fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2012 astra, et la grosse opel aussi (me rappel plus du nom, peut import ! ^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2012 J'annonce ! :P4 nouvelles wheels qui attendent de ce faire monter sur la Loupette Elles sont de 2010, monté sur A4 B8, en 16", 7,5" ce coup ci D'après mon petit calcul, en rendu final, elles sortiront de 2,4cm de plus que les actuels. Pour vue que ça rentre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 C'est marrant mais je me douté de quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2012 Toon14 a écrit:C'est marrant mais je me douté de quelque chose Juste parce que je me suis renseigné au sujet des set d'Audi A3 ? Trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 MontanaGreen a écrit:Toon14 a écrit:C'est marrant mais je me douté de quelque chose Juste parce que je me suis renseigné au sujet des set d'Audi A3 ? Trop fort ! Vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 C'est bien la Lupo la plus moche que j'ai pu voir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2012 Bin merde, la pauvre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Vraiment pas de gout Elle dechire MG tu sais bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2012 Les jantes d'A4 B8 Ambiente sont posé Quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Outch l’arrière .Ca a l'air mais t'es pas gourmands sur les photos .PS: C'est les pneus des Golf 6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Tkt pas toon qu'il est gourmand en photo, j'en suis témoin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2012 Temoin de quoi ? A 800 bornes Oui, j'aime cette monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 800 bornes, mais dans ton coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 BOUM encore des jantes qui lui vont si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2012 Merci les coupains, heureux que ça plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2012 J'ai gagné en confort Je met moins d'aire que les toles g6 aussi, de 3,6bar je met plus que 3,1 làEt tenu tenu de route(en y allant tranquille encore), rien à reprocher, je retrouve ma petite Lupo même . Les toles g6, avec les roues rentré à l'avant, à la limite de la suspat, c'était pas terrible en faite^^. J'attends les bagues avec impatience quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouxon59 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 pas terrible sur un phone^^ t as plus qu a m envoyer un mmsr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2012 Merci Fouxon !Kiki> J'ai rien compris ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 MontanaGreen a écrit:Merci Fouxon !Kiki> J'ai rien compris ^^laisse tomber la neige on fera les boules demain..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Pour t'expliquer mg, il était sur son téléphone, vue que la qualité est pourrie, il voulait tu lui envoi en mms Enfin d'après ce que j'ai compris des paroles du chauve :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 c'est bon tu comprends bien le chauve....la chute de cheveux te guettes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Une tuerie comme d'habitude !!! mais tu as des cales de quelle(s) épaisseur(s) ? :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 GlouGlou94 a écrit:Pour t'expliquer mg, il était sur son téléphone, vue que la qualité est pourrie, il voulait tu lui envoi en mms Enfin d'après ce que j'ai compris des paroles du chauve :PGlou, KIki, dites moi si c'est moi,..Si il était sur le tel pour regarder, que je lui envois en mms, ça restera qualité téléphone, puisqu'un mms, c'est toujours par téléphone ... C'est pas grave ... Jonathan a écrit:Une tuerie comme d'habitude !!! mais tu as des cales de quelle(s) épaisseur(s) ? :-)Merci Jonath' 16 et 20mm . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 Bagues reçu et monté J'ai roulé ensuite environ 45mn, résultat irréprochable !En faite, c'est la config la meilleur que j'ai eu jusqu'a maintenanttop conforttenue de route époustouflante et aucune vibration ! C'est comme si que j'avais changé de gamme de voiture Merci à mon ami Glouch pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites