Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gilles17

MontanaGreen Lupo.

Messages recommandés

Invité

Ouii Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GIGI a écrit:
je kiff ce set low budget
sur, j'ai pas le modèle haut budget à côté Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une parfaite association de deux meilleurs collègues fanatique depuis longue date

Ma lupette dort dans la rue ou devant le portail de mes parents depuis toujours, je crois que je me suis résigné au paires plus bling bling que l'origine, même si c'est bien dommage, mais c'est comme ça Sad


Je sais l'apprécier chez les autres néanmoins tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vidange offerte avec la bonne Castrol 5w40 + filtres Purflux, comme à chaque fois Smile



Pour ces 146500kms ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est chez pat a pain y'a une carte de fidélité

en plus t'as raison steve, faut que la vidange soit faites avant de faire de la route I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les mecs Laughing

Je suis en train de négocier avec la miss pour prendre la lupo pour partir avec la Lup chez mes grand parents, à Montauban [82] et prendre la route de l'Espagne au retour. Seulement, la clim entre dans le débat :/

Offerte, oui par moi, pour la Lupo ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
Les mecs Laughing

Je suis en train de négocier avec la miss pour prendre la lupo pour partir avec la Lup chez mes grand parents, à Montauban [82] et prendre la route de l'Espagne au retour. Seulement, la clim entre dans le débat :/

Offerte, oui par moi, pour la Lupo ! Laughing


Achète une clim comme pour les Cox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
Oui pour venir à Magny-cours, par exemple !


exactement rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La spirale à la fenêtre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La newz du jours :D

Hier je me suis occupé pour encore retailler un peut mes goujons à l'avant. Avant ils arrivaient tellement à ras dans les cales, que je me demande si ils bloquaient bien comme il le faut. Meme si il ne ce désaéraient pas ou quoi que ce soit, maintenant je suis rassuré Laughing (sait t'on jamais si on par en vacance en Lulu avec la Miss ^^)
J'ai profité pour bien graisser le tout, et il y avait bien besoin .

Sinon, j'ai remis un accessoire que j'avais mis il y a 2 ans pour le VWSchool Event et qui n'était gère resté après ça .. Photo ...



Mes bavettes old school !! Ca passe bien encore. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa le rendu ca change des traditionnelles et trop vu bbs
par contre c pas trop galere le 16 a l'acceleration?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci

Non, puisque le tour de roue reste le même au final (petit flan), puis la largueur de gomme est en 165 au lieux du 185 d'origine. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une journée encore bien remplis pour Lupo today

J'avais ma barre stab quasiment par terre depuis 1 mois environ (je ne la prenait que pour faire maison/boulot, quasiment), j'ai fait remettre ça provisoirement par mon bof (pour le voyage si je prend Lupette) et j'ai commandé 2 support inférieur de barre stab et les 2 silent bloc chez VW, par la même occaz, histoire d’être tranquille de ce coté là Wink

Pfiou, quel hauteur ! ^^

Puis j'ai contact un gars, que ça fait bien longtemps que j'ai son numero, mais faute de temps, fait que j'ai pris contact avec lui que maintenant (pendant mes vacances)

Ca c'était avant :


Puis pendant :



Et après Cool :


Une fin de journée heureuse pour mi Smile

Les 2 phares et clignos y sont passé bien sur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise t'a bien frotté le carter de ta boite

Sympa la méthode de polissage des phares Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est fait pour, nan ?? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien cool tout ca I love you

allez motive toi ma poule

si un jour tu peus me filer le contact pour les feux ca m interesse ainsi que le prix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai t'as pas le choix de venir, avec tous ces travaux pour faire de la route se serait bete de pas en profiter Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Opération de fileté ce matin, de fond de filés j'ai remonté l'avant de 5 filés Laughing En gros 1cm


Maintenant c'est sur, je ne pourrais pas venir à l'Event Crying or Very sad Je par mardi, pour rentrer vendredi ou samedi, rien de fixe encore Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis désolé et encore plus que je vois que ça vous tenez beaucoup à cœur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vous raconte meme pas à quel point je peux avoir les boules depuis ce matin ...
Il y a quelques mois dejà je m'étais réveillé le matin avec la mauvaise surprise d'avoir retrouvé une belle rayure sur le pc (celle d'environ 10-15cm à l'angle du pc, qu'on voit dejà bien).
Je ne savais pas qui avait pu me faire ça, je m'en étais rendu bien malade déjà ...
Puis là ce matin . Une putin de rayure (du meme genre en plus grande), d'une 30ène de cm cette fois ci ...
Ma gamberge à était plus vive cette fois ci, ce con de facteur de mes deux, avec sa con de mobilette et ces cales pieds à la noix ...
Photos:






Maintenant une photo pour ce rendre bien compte de la place de manœuvre, histoire de bien montrer, que non seulement c'est un ou une mal honnête, mais de plus est bien une vrai quiche quoi !



Voilà, grave les nerfs à vif, je me retrouve avec une belle Lupo, mais défiguré ... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirais que c'est juste un dépot de sa peinture à lui t'a essayé de nettoyer et mettre un coup de polish voir ce que ça donnait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais le choper dès demain, l'attendre de pied ferme !

S'il nie, tu tapes un scandale à son bureau de Poste.
Ils sont assurés après tout.

Et non ça sent le rapage ça, pas le dépot de peinture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
Tu devrais le choper dès demain, l'attendre de pied ferme !

S'il nie, tu tapes un scandale à son bureau de Poste.
Ils sont assurés après tout.

Et non ça sent le rapage ça, pas le dépot de peinture...


Effectivement en regardant un peu mieux la première photo c'est une bonne rayure :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit Space tu l'attend et lui signale simplement l'avoir vu et si celui ci critique ton point de vue tu lui demande de mettre sa mobylette à côté de la lupo pour te rendre compte que la hauteur est la bonne Neutral

Courage c'est jamais chouette des griffes facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui merci.
Ca c'était prévu, j'ai meme mis mon réveille pour demain matin.

J'ai était voir le centre de tri cette ap, j'ai rempli un espèce de constat, mais avec un paplar pas vraiment approprié en faite, puisqu'il sagit d'une feuille de réclamation de livraison ou expédition de colis scratch
Mais en tout cas j'ai la signature et le tampon du responsable du tri, sur ce constat faire avec lui devant ma voiture.
Par contre le cadre du centre de tri revient que Vendredi, donc je pense que je vais être dans l'attente jusque là.
Ce qui me fait peur, c'est que pour une déposer une plainte ou pour contacter l’assurance, je n'ai pas tout ce temps pour faire quelques chose, non ?
Merci encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai toi je contacterai quand même mon assureur. Mais à voir si être sur une place de parking devant chez sois (non privative à moins que le terrain soit à toi) c'est 50/50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne pense quand même pas Wink

C'est comme on dit que sur un parking c'est toujours du 50/50, oui! Mais pas dans le cas ou tu n'est pas dans ton véhicule et heureusement Laughing

Demain je verrai vite la hauteur de cale pied de la mobylette qui prouvera tout ça, puis si c'est plus bas ou plus au, je réglerais la hauteur de caisse en conséquent. Je suis déter, je mettrais toute les chances de mon coté cette fois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vois avec ton facteur demain matin, prévien ton assurance, sans déclaré le sinistre, mais au moins qu'ils soient au courant se qui te permet d'avoir un pret dossier d'ouvert et dans les temps.
Si ton facteur ne veus pas reconnaitre sa connerie, tu portes plainte aupres de la gendarmerie et tu l'attends vendredi matin tu lui démoli la tronche comme sa le coté mentale est reglé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooh la quiche comme tu dit !! J’espère que ça va pouvoir s'arranger ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a aucune raison que ça ne s'arrange pas !

Au pire utilise sa hiérarchie.

Tu vas voir que finalement tu seras même gagnant car ça supprimera l'autre rayure en peinture. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Glou, si ça ne marche pas, je dis oui si tu me le descend Laughing

Space, je te ment pas que j'ai pensais à faire passé ma rayure sur l'aile par la meme occaz, mais bon, me suis dégonflé (trop'honnête :/)
De plus il n'est vraiment pas impossible que ce soit un facteur qui m'ait fait celle ci aussi.
Et oui, depuis que j'ai la Lupo, en faite elle a toujours étai garé devant des boites aux lettres, enfin à moins de 2m en tout cas^^ (chez mes vieux, mon premier appart et ici). Et je suis meme quasi sur que ce soit ça en plus.

Réponse du responsable du centre de tri:

Bonjour,

J'ai bien reçu vos doc joints ainsi que votre dossier ............ téléchargé depuis la plateforme de MACON.
J'ai entretemps contacté le facteur par tel.
Comme il ne parait pas spécialement s'être apercu du fait relaté il passera donc vous voir en fin de tournée car il pense que s'il a pu faire quelquechose il veut bien le reconnaître, il ne sera pas renvoyé pour cela.
Bien à vous.
M. .......


Sauf que demain j'attendrai pas la fin de ça tourné ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà sacrément sérieux (voire étonnant) que tu aies -déjà- une réponse.

Je trouve qu'elle est plutôt bien tournée et ça se trouve le facteur dira tout simplement "ah c'est sans doute moi, je n'ai pas fait attention excusez moi" et tu auras bénéfice de cause simplement.

Quand je dis que l'autre rayure partira c'est que si constat il y a, il y aura donc peinture de ton PC, pas que de la zone incriminée, ainsi tous tes défauts du PC avant disparaîtront.

Moi je trouve que ça sent pas trop mauvais pour le moment. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai bien mentionné que mon but n'était pas de faire virer cette personne, non plus.
Oui le retour de mail sent plutôt bon, j'avoue Smile

Bizarre, le facteur n'ait pas encore passé lol. J'ose même pas quitter ma terrasse pour me couler un deuxième café ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...